semoir : le tri ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi2326souri, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

bonjour dans une nouveauté est arrivée au semoir : le tri !
    quand je fais ces choix que veux dire
    • par rendement de PE
    • par montant de PE
    • par durée
    merci pour l'information

mamollymia aime votre message.
  2. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

. Par rendement je suis pas sur mais c'est surement les plantes qui te donne plus de Pe avec le temps avec le temps qui faut pour pouvoir les récolters sur la longue

. Par montant de Pe c'est la plante qui te donne le plus de Pe parmi toute t'est plante + de Pe au - de PE

. Par durée la plante qui pousse le plus vite - de temps au + de temps

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le classement par rendement PE classe de façon décroissante les plantes en fonction du rendement PE par heure (Ex : Lavande 28 PE sur 4h donc 7 PE/heure)

Le classement par montant de PE classe de façon décroissante les plantes en fonction des PE qu'elles rapportent sur un grand champ (Ex : Œillet 118 PE, épeautre 116 PE, etc...)

Le classement par durée classe de façon croissante les plantes en fonction de leur durée de maturation (Ex : Salade 5 min, blé 10 min, etc...)
    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

bonjour merci pour l'information bon jeu

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.