Semoir et plantes en favori [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 13 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai un problème avec mon semoir ... mais pas tout le temps, sinon ça serait moins marrant.

Je mets des pâquerettes en favori, pas de souci ça marche partout et tout le temps. : )
    Je mets des fraises des bois en favori, ça marche pour la prairie sauvage et le terrain principal, mais pas pour la clairière : la fraise des bois refuse catégoriquement de rester à sa place.

• C'est normal ?
    • La fraise des bois n'aime pas la clairière ?
    • Le semoir ne supporte qu'une seule plante préférée sur la clairière ?
    • Faut pas planter des fraises des bois dans la clairière, c'est pas bon pour la santé ?
    • Autre ?

Merci pour vos réponses, bises à tous. : )

pepsa54 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire quelques test et aucun problème de ce genre... que ce soit avec les fraise ou autre chose :oops:

Un coup de nettoyage histoire de voir si cela règle le problème ?

Bon jeu :)

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Infinity : )

Donc ça pourrait provenir de la poussière dans mon ordi ... dès que j'ai un problème plus important (ou que je suis motivée pour un grand nettoyage), je sors le balai et la serpillière et je verrai bien si ça convient à la fraise des bois de la clairière.

Merci pour le test. : )

Bonne soirée et bises à tous : )

PS : pour m'éviter d'ouvrir une nouvelle discussion et pour t'éviter d'avoir à la fermer, en fermant ce sujet tu peux me dire si le canon à pissenlit peut se poser dans le nuage ? Sinon, pas grave, à l'occasion je testerai.

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Non, la décoration Explosion de pissenlits ne peut pas être installer sur une ligne de nuages :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bonne soirée et Bon jeu :)

hernoine et Soja64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.