semis nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bastet48, 10 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    avant d'aller dormir j'ai semé des fleurs chauve-souris (durée 6 h) et surprise ce matin, elles n'avaient pas poussé ! j'ai actualisé, déconnecté, vérifié historique et tout... mes plantations n'ont démarré qu'il y a quelques minutes. Alors là, j'en perds mon balai de sorcière...

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as récolté ton parc de la pleine lune aujourd'hui, 2016-09-10, à 07:47:38 (tu as d'ailleurs récupéré 19 Asticots livides à ce moment là). Ensuite tu as resemé des Fleurs chauve-souris à 07:47:59.

Peut être levé trop tôt ou quelqu'un qui t'aurais donné un coup de main ? ;)

Bon jeu :)

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    en effet à cette heure là, je dormais ! bon je suis contente que ma ferme ne soit pas devenue plus folle, et je remercie celle qui m'a rendu service ! (seules des filles ont accès à ma ferme et c'est vrai que j'ai nettement plus d'asticot ! bref tout va bien
    merci de ta réponse, et bon week-end !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.