Semis de fruits du rosier non pris en compte

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MadeinNormandy, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MadeinNormandy

    MadeinNormandy Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai planté quelques minutes avant 14h le reliquat de fruits du rosier qu'il me restait (pas moins de quelques centaines) pour bénéficier de la reprise en PI et PE d'après quête.
    Et oh surprise, après passage sur l'île, je reviens sur les champs de la ferme et que des tournesols (l'animation "veuillez patienter, pas la plante !) à la place des fruits du rosier :eek:Déco/reco : toujours les tournesols qui tournent ! Et dans mon inventaire : 0 plante de quête alors que je n'avais pas de place pour planter tous les fruits du rosier donc il devrait m'en rester et il me restait une quarantaine de clématites.
    J'ai planté sur la clairière à 13h57 avec la moissonneuse donc ça aurait du être pris en compte (déjà fait à 1 mn de la fin lors d'autres quêtes et c'est passé). Plantation à 13h58 et fini à 13h59 sur les 2 autres champs.

    Que s'est-il passé ? C'est pas très fair play de ne pas prendre en compte ces plantations et même si ça représente peu de PI et PE, c'est pas cool. C'est d'autant pas cool que les tournesols étant toujours là, je ne peux rien planter d'autre hormis sur une cinquantaine de petits champs qui restaient libres (test fait !) !! Et vraiment pas cool parce que j'ai un chutney pomme-carotte actif dont je vais perdre le bénéfice.

    Y a-t-il quelque chose que vous pourriez faire ?

    Merci par avance et bon après-midi.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille de faire une déconnexion - reconnexion, le problème a été résolu.

    L'AO venant de paraître, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.