semi de topinambours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tanfous, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    bonsoir ,

    j'espère être dans la bonne rubrique ...

    je vous ai déjà fait part mon problème : semi de topinambours = récolte de mais ?!
    je viens de rencontrer la même situation sur l'île (topinambours = bromélias).
    Je pense qu'il y a réellement un bug ... mais bon ce n'est qu'un jeu ....
    bonne soirée
    Tanfous ID 6954277
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le bug est la lenteur de votre ordinateur : il est tellement lent qu'en cliquant sur la case pour semer des aides fermières, vous êtes impatient et vous cliquez deux fois. Le second clic est enregistré plus appliqué sur le tableau des plantes, ce qui correspond au mais pour la ferme et au bromélia pour l'île qui sont à la même place sur l'écran que l'icône pour semer.

    Soyez patient et nettoyer votre ordinateur.
    Pensez aussi à éteindre votre modem/box pendant au moins 10 secondes. Vous gagnerez sans doute en vitesse de connexion.

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le clic "pour être sûr d'avoir bien cliqué" est une erreur sur le jeu car tout clic est enregistré. Ton problème ne devrait plus se reproduire si tu attends bien que les clics que tu fais sont bien suivis des conséquences avant de refaire un autre clic.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    Bonjour et merci à vous tous pour vos aides et conseils .
    Bonne journée Tanfous
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.