semer en quêtes courtes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mavily, 6 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonsoir
    J'ai une question sur les quêtes courtes comme les souris des neiges : je sais qu'il est préférable de semer les plantes longues durée pour un maximum de drops mais est ce que ça rends plus si je sème en champs confort ?
    cordialement
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sur un terrain il n'est possible de mettre que 44 champs, ce qui ferait au mieux 44 drops.
    Le mieux est de semer sur champs 1x1 (202 par terrain) une plante à longue maturité, ce qui fera bien plus de drops que des champs 2x2.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour, j'ai une autre question à propos de l'événement. Les flocons ne sont donc récupérables que sur la ferme principale ? Sur un seul terrain donc ? On ne peut pas en avoir sur l'île ou la clairière ou la prairie ?
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Merci @pepsa54 , je voulais être sûre d'avoir bien compris. Cela fait peu d'espace du coup, bon, je ferai de mon mieux ! Encore merci !
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et MarinePika aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.