semences [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Virgilette, 23 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    Bonjour ! le jeu est toujours lent ! lorsque je veux faire les semences le carré tremblote c'est long .je passe un temps infini pour que ma ferme se mette et des fois ça reste figé. J'aime tant jouer que je n"en peut plus de cette lenteur ! c'était si bien avant ces 2 semaines ! est ce que ça va s'arranger ? sur flash il n"y avait pas de problème et sur unity c'est embêtant
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est indiqué dans cette Annonce Officielle de notre forum https://board-fr.farmerama.com/threads/lavenir-de-la-version-flash.53277, vous devez remonter les problèmes rencontrés dans un topic spécifique pour que vos remarques soient prisent en compte par nos techniciens.

    Si tu ne peux réellement jouer ni avec le client Standalone, ni avec la version Unity tu peux revenir à la version Flash en cliquant sur "Passer à Flash" situé dans le coin inférieur droit du cadre de la ferme.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.