semences [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Virgilette, 27 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    Bonjour ! je viens d'envoyer mes 50 étoiles demander pour avoir plus de semences :150, sur l'arbre j'ai bien obtenue maintenant 150 semences sur plusieurs semences sauf sur : blé foin millet et du mais je devrais être à 150 au lieu de toujours à 100.
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour Virgilette :)

    Revérifies encore après une déconnexion/reconnexion ;)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand est-il après actualisation de ta ferme ?
    Il est possible aussi que tu aies acheté 50 graines avant de débloquer cette rune, ce sera donc normal que tu ne puisses plus en acheter que 100 aujourd'hui.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    j'ai éteins puis re connexion mais j'ai toujours que 100 sur salade, mais, rhubarbe, céleri, tournesol et tulipe il ne m'ont toujours pas régulariser et j'ai 150 sur le reste
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu lu tout mon post ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    J’attends toujours d'avoir une régularisation car ça tombe justement sur des plantes qu'on a le plus besoin de faire . Pourquoi je n'ai pas ces 150 afficher ?
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc tu n'as pas lu mon post puisque tu ne me réponds pas !

    Extrait du mon post #3 : "Il est possible aussi que tu aies acheté 50 graines avant de débloquer cette rune, ce sera donc normal que tu ne puisses plus en acheter que 100 aujourd'hui."

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

     
  9. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    Vous avez peut être raison car ts les matins j'achète vite ces graines et ce n'est que plus tard que j'ai envoyer mes 50 étoiles pour avoir les i50 mais est ce que demain ça rectifiera ou j'ai perdu mes 5o étoiles ?
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Chic, mes posts ne sont plus transparents:p


    Demain, avec la remise à jour, tu auras toutes tes graines à 150 dans le panier rouge.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.