semence

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dede4141, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dede4141

    dede4141 Novice du Forum

    Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux semer, la mûre se sème automatiquement sans avoir eu besoin de cliquer dessus et sur l'île, c'est la courgette qui se sème. De plus une fois sur deux, lorsque je souhaite changer de champ, le jeu se bloque et je dois réinitialiser par F5, auriez-vous une solution. Merci et bonne fin de journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est le problème de semer à la machine avec un ordi qui rame et un joueur qui fait des double-clics.
    Quand vous cliquez, les clics sont enregistrés même si votre ordinateur rame : or sur la ferme l'icône pour semer avec la machine et au même endroit que celui de la mûre. Donc si vous cliquez pour semer et qu'impatient, vous cliquez une seconde fois, le second clic est enregistré, puis appliqué sur le tableau des plantes sur la case mûres. Même principe pour la courgette.
    Donc moins de rapidité dans les cics devrait éviter ce genre de soucis.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme te l'explique papachat, le problème des plantes semées est dû à tes double-clics. Le jeu enregistrant le moindre de tes clics de souris, si tu en fais 2 pour ouvrir le présentoir de plantes, le premier l'ouvrira mais le second sélectionnera la plante située sous ton curseur.

    Pour ton problème de changement de terrain, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.


    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night