semailles 2 heures

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par flocoline64, 11 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    aujourd'hui je devais avoir ces 2 h de semailles mais rien je ne comprends pas car sur mon autre chaine ça a marché"et j'ai pu cultiver plus vite
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Change de chaîne ,sur ARTE ,c'est un reportage :pxD

    Regardes ton nombre de jours de connexion....il est possible que tu aies oublié de prendre SirDeschamps une journée sur une de tes fermes ,ce qui décale le cadeau du jour .

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2021-09-11, tu as bien récupéré 2h de la fonction semailles des Aides fermières à 05:44:12. Cette fonction est bien active sur ta ferme et elle d'arrêtera à 07:44:12 ce qui fait bien 2 heures.

    upload_2021-9-11_6-24-50.png

    Bon jeu :)
     
  4. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    effectivement le tracteur tremblotte mais impossible d'en profiter
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a plusieurs fonctions sur le tracteur.
    Les semailles (fonction en haut à droite) ne servent qu'à semer.
    Avant il faudra récolter (fonction en haut à gauche) et cette fonction ne doit pas être active.

    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir dans la capture d'écran faite tout à l'heure sur ta ferme, seule la fonction Semailles est active (celle qui a une coche sur le bouton). Cette fonction sert uniquement à semer tes champs ;)

    Bon jeu :)