selection de paiement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    désolée de revenir vers vous!!!
    je ne peux pas selectionner la methode de paiement de CB visa sur ma ferme pour mettre mon numero de CB!!!
    sur mon autre ferme j'ais pu sélectionner et faire un achat!!!!
    j'ais envoye un tiket hier matin mais tj pas de reponse!!!!!
    merci et bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais rien n'a changé depuis ta dernière demande : nous n'avons aucun accès pour résoudre les problème de paiements !

    De plus, je viens de contacter le support "Questions générales" et il n'a toujours aucune demande de ta part. C'est donc que tu n'as pas suivi les recommandations que nous t'avons faites dans tes posts précédents.

    Tu peux les joindre le support "Questions générales" en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Questions générales"


    upload_2019-7-30_8-46-42.png


    upload_2019-7-30_8-47-26.png

    Bon jeu :)
     
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    merçi de votre patience j'espère pouvoir acheter les billets festif!!!!!! j'ai déja loupe l'oeuf de dragon!!!!!!!!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.