section trucs et astuces pour le jeu [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 6 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    dans l'ancien forum, les joueurs avaient une section pour donner des trucs et astuces pour le jeu.
    Cette section fera-t-elle sa réapparition dans ce nouveau forum?
    Par exemple pour désactiver le programme adblock pour google, ou comment créer une mouvelle discution........
    si oui est elle en cour de préparation?

    Je sais que tous les modéarteurs en plus de leurs boulot normal doivent transférer les sujets de l'ancien forum, ce qui leur prend énormémént de temps (n'oublions pas que ce sont tous des volontaires et qu'ils ont non seulement une vie professionnelle, mais qu'ils doivent, en plus de leur vie privée trouver du temps entre les posts, de transférer le plus possible les sujets de l'ancien forum sans oublier les tests qu'ils doivent réaliser.
    Certains renseignements ne sont plus d'actualités pour ce nouveaux forum;
    Nos modérateurs font tous un travail titanesque (surtout pour le moment)

    Ce n'est pas urgent, vous donnerez l'info dès que BP daignera vous la faire parvenir

    Bon courage à tous ces bénévoles qui font tout pour nous renseigner et nous aider
    Bonne journée et très bon week end à tous;)
     
    popeye aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je vais faire passer ta demande pour que cela soit mis en place.

    Merci de tes encouragements. ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon weekend également, bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.