secteur phare [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par youplaboum1ère, 27 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youplaboum1ère

    youplaboum1ère Auteur en herbe

    bonsoir sur le secteur phare j'ai posé des "ainsi va la vie" mais après les différentes récoltes ils ne me rapportaient plus rien et je les ai enlevés ; mais un seul reste que je ne peux pas enlever. j'ai reposer des nouveaux "ainsi va la vie" hier sur les emplacements laisser vides; mais aujourd'hui comme hier j'ai voulu de nouveau supprimer celui qui ne donne plus rien mais sans réussite; merci pour vos recherches sur ce sujet et pour ce que vous pourrez faire . bonne nuit
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de changer le paramètre "Afficher les infos-bulles au dessus de la souris" dans les paramètres avancés de ta ferme et tu devrais maintenant pouvoir supprimer cette décoration devenus inutile.

    Bon jeu :)
     
  3. youplaboum1ère

    youplaboum1ère Auteur en herbe

    merci c'est super ,j'avais complètement zapper cette fonction dans les paramètres,
    avec les aides fermières je ne peux pas enlever les objets posés mais je peux les mettre, y a t il une fonction pour ça aussi ? merci d'avance et surtout bonne soirée ;
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  5. youplaboum1ère

    youplaboum1ère Auteur en herbe

    merci beaucoup pour vos réponses ,comme ça ne fonctionne pas sur ma ferme c'est sûrement du à la lenteur ça doit mouliner; je réessayerai lors du changement d'objet
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.