Secteur la côte des naufragés [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Hippolyte0011, 9 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hippolyte0011

Hippolyte0011 Auteur en herbe

Bonjour,
    Ce matin j'ai acheté pour 200 jetons, à la BOUTIQ-O-RAMA, 1 secteur de la côte des naufragés, rien ne se passe sur le terrain. Je crois m'être trompée. J'avais déjà 2 parcelles. Est-ce perdu ou me dire comment faire pour rectifier. Merci.
    hippolyte001

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

N'ayant pas les outils de modération dans cette section, je ne peux te dire ce que tu as acheté comme extension dans la Boutic-O-Rama, par contre si tu t'es trompé, là je peux te dire que nous ne pouvons rectifier cette genre d'erreur.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. Hippolyte0011

Merci pour la réponse. Tant pis pour moi si c'est perdu !

4. M-Vegas

Bonjour,

Tu n'as rien perdu, je pense tout simplement que tu n'as peut-être pas ouvert la côte des naufragés.

Pour avoir accès à La côte des naufragés vous devez vous rendre en salle 12 du Temple antique des singes et débloquer la statuette Côte des naufragés contre 100 bananes dorées. Cette statuette ouvre la première partie de La Côte des naufragés contenant 33 emplacements 1x1 pour y poser vos décorations.

Une fois ce terrain ouvert, tu auras donc les 33 emplacements 1x1 + 23 emplacements 1x1 de l'achat avec tes 200 jetons fermier.

M-Vegas

5. Hippolyte0011

Bonjour,
    Oui c'est ça. Je n'ai ouvert que les 10 premières salles du temple. Je vais devoir attendre mais ravie de savoir que je n'ai rien perdu ! .... Ouf!

En fait, j'ai confondu avec "la baie des épaves" sur laquelle j'avais déjà 2 parcelles.
    Je vais faire la quête "Baie des épaves III" pour avoir la 3e parcelle.
    J'ai compris mon erreur.

Merci beaucoup de votre attention.

Dernière modification: 11 mai 2021
  6. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.