secteur de la côte des naufragés

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alexandra5655, 3 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour, ce matin j'ai acheté avec des jetons fermiers un secteur de la côte des naufragés, je viens de reprendre ma ferme il n'y a pas si longtemps, je ne m'en souviens pas exactement à quoi cela sert, j'ai commis peut-être une petit erreur étant donné que sur cette partie de l'île j'ai déjà accès aux totems, pour avoir des plantes, des animaux et des arbres sur l'île, pourriez-vous me venir en aide, merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous avez libéré de la place sur la côte des naufragés.

Voir

N.B. Vous ne pourrez y mettre que des décorations.

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

merci papachat, j'ai fait une grosse gourde, j'ai déjà débloqué toute l'île où l'on peut mettre les décorations, tant pis pour moi j'ai perdu 200 jetons fermiers, c'est dur de se remettre dans le bain après quelques années d'absences, merci beaucoup, bonne journée

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

5 terrains sur l'île dont 2 réservés aux décorations.
    Perso sur les 3 premiers aucune décorations (uniquement champs, arbres, abris) et
    les deux réservées aux décorations, remplis de décorations.

Bon jeu

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  5. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

ha oui je vois, il faut 100 bananes dorées pour pouvoir débloquer la deuxième partie de la côte des naufragés, mais pourquoi 200 jetons fermiers ? J'ai une partie où je n'ai pu mettre que des décorations

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Parce que les développeurs du jeu l'ont décidé ainsi.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Lolo5640, gigi029 et Frambel1 aiment votre message.