SECTEUR DE L AIR DE JEU

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par haven159, 9 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour, j ai dépensé 300 jetons pour pouvoir débloqué un petit bout de terrain au niveau du phare et je ne les pas eu merci de me le débloqué ou de recrédité mes 300 jetons merci de vérifier et de me dire quelle pacerelle est débloqué bon jeu
     
  2. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    bonjour tu a dus débloqué l air du jeu a la place du secteur du phare qui ce trouve vers la fin.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Ton titre est "Secteur de l'air de jeu" et ta question concerne le "Phare" :wuerg:

    Dans la Boutic-O-Rama, onglet "spécial", on peut acheter :
    des secteurs de "Cascade de cristal",
    des secteurs de "Aire de jeux",
    des secteurs de "Côte des naufragés"
    des secteurs du "Phare"


    Qu'as-tu acheté pour 300 jetons fermier... Je ne peux te le dire puisque dans cette section je n'ai pas les outils de modération pour faire cette recherche.

    Il suffit d'aller sur chaque terrain et de passer ton curseur sur les parcelles non ouvertes et si tu vois un cadrillage (voir exemple sur image ci-dessous) c'est que c'est ouvert.
    [​IMG]

    Quoiqu'il en soit, les outils de modération, en cas d'erreur d'achat de ta part, ne peuvent refermer un secteur ouvert et on ne pourra donc annuler ton erreur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas