secteur cascade [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fv1000, 6 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    Bonjour
    Je n'ai qu'un secteur cascade, je ne sait plus comment je l'ai crée.
    Est ce que je pourrais économiser pour avoir les 400 jetons ou est-ce que je doit payer les deux secteurs en même temps soit 600 jetons
    Merci
    A plus
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux débloquer 2 secteurs avec 2 quêtes, 2 secteurs avec 2 statuettes dans le temple antique des singes et 2 secteurs avec des jetons fermiers dans la Boutique-O-Rama. Tu peux utiliser ces moyens dans l'ordre de votre choix :

    Lorsque tu cliques sur un secteur non débloqué, cette fenêtre apparaît. A toi de faite ton choix.

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    oui le problème c'est que je ne sait pas comme j'ai débloqué il me semble que c'était les bananes mais ca fait beaucoup de banane
    Est ce que je peut payer le reste quant j aurais assez de jetons boutiques et est ce que ce sera 400 ou 600 jetons
    merci
    A plus
     
  4. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    désolée, la statue du secteur 2 du temple est réaparue, il me faudre 80 bananes pour l'avoir
    Ca fait 2 jours que je la cherche
    merci bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est bien ça, il faut pour la première statuette 40 bananes dorées et pour la 2e statuette 80 bananes dorées.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.