secteur aire de jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 27 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour,
    Je viens d'acheter pour 450 jetons un secteur de l'aire de jeu (offre spéciale : le tout dernier).Mais je n'ai aucun secteur supplémentaire de débloqué ! Où est-il ? Merci de m'expliquer ce que je n'ai pas bien compris....Bonne journée à tous les fermiers.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)

    Pour vérifier , je déplace un item et je le ballade un peu partout et on voit les cases 1 *1 qui sont libres ;)

    Bravo si c'est ton dernier secteur a débloquer , il m'en reste encore quelques unes :wuerg: ...mais , j'ai plus rien à poser dessus :p

    L'image qui se trouve dans la FAQ
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-aire-de-jeu.41983/

    [​IMG]

    Bon jeu & bonne journée :D
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello sur l'air de jeu ça te débloque que quelque petits terrains un coup de réactualisation de la page et regarde sur l'offre que tu a acheter est bien prise en compte doit être barrée avec déjà acheter sinon attend un modérateur
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune offre spéciale pour les secteurs de l'Aire de jeu, ils restent dans la Boutiq-O-Rama en permanence ;)

    Tu viens de t'offrir à 08h44 ce matin un 3è secteur soit 5 petites parcelles de terrain comme tu peux le constater sur l'image tirée de la FAQ que louloukeke a mise dans son post ci-dessus.

    Attention les premiers secteurs à avoir été mis en vente dans la Boutiq-O-Rama sont moins chers, je te conseille de commencer par ceux-là ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Merci pour vos réponses. Il est vrai que j'aurais du aller voir sur la FAC ! J'ai cru que plus cher = plus de parcelles. Je vais suivre ton conseil avisé M-Night, et me contenter des premières proposées dans la boutique! Bonne fin de quêtes à vous tous.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.