secret dans la glace [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatricemartinez66, 25 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je reviens vers vous car je n'ai pas posté cette discussion au bon endroit.
    Grâce à la prolongation de l'événement secret dans la glace j'ai pu déverrouiller la ligne de nuage correspondante. Le jour même du déblocage je ne suis pas arrivée à mettre les décoration sur la ligne alors qu'elles apparaissent dans mon inventaire. Je me suis dit qu'il fallait patienter le temps que la prolongation prenne fin. Mais depuis la fin de l'événement ma ligne de nuage a disparu alors que je l'avais débloqué. Elle n'apparait pas dans les tâches à compléter du nuage ni dans le moteur de recherche.
    pouvez-vous m'en dire plus ?
    Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu voyais la rangé de nuages parce que l'évènement était en cours (si tu cliquais dessus cela te renvoyait à l'évènement) mais tu as pas livré que 99 Mousses luisantes sur les 155 nécessaires dans le niveau 15 qui donnait la rangée de nuage et tu ne l'a donc pas obtenue :oops:

Bon jeu :)

louloukeke, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  3. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Auteur en herbe

bonjour,
    J'ai pourtant bien eu l'icône avec la rangée de la plante merveilleuse qui s'est affiché. dommage

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La rangée s'affiche tout le temps de l'évènement mais elle disparait à la fin si tu ne l'as pas gagnée ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.