Scripts à risque

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guitou94, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. guitou94

guitou94 Expert Junior

Bonjour ,
    Dans Google , dans la ligne HTTPS/ farmerama ..... à l'extrémité droite , il y a un signe (genre écusson) avec une croix X blanche sur carré rouge
    Quand on clique dessus , il est marqué "cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées"
    Je n'obtiens pas , non plus de cinéma actuellement
    Y a t'il une relation de cause à effet entre le script et le ciné ?
    Merci d'avance
    Bon jeu à tous

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant la réponse concernant cet écusson, je transfère ton sujet dans la section "Questions Techniques".

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas ce symbole dans Google Chrome. Voici ce qui est affichez chez moi :

upload_2017-2-19_9-46-10.png

C'est bien à cet endroit que tu vois ce logo ?

Pour le cinéma, il y a quelques soucis en ce moment suite au passage en mode sécurisé mais ils devraient être résolu dans le courant de la semaine prochaine..

4. cmjojo

cmjojo Padawan

moi j'ai aussi cet écusson avec une clé rouge

5. ghis77

ghis77 Avancé

bonjour
    j'ai moi aussi cet écusson tout à fait à droite, je ne l'avais pas remarqué avant.
    bonne journée

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

tout pareil

blanccasse aime votre message.
  7. grandid91

grandid91 Expert Junior

Pareil pour moi

8. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

9. -cendre-

-cendre- Auteur Actif

bonjour

pareil

10. guitou94

guitou94 Expert Junior

Bonjour ,
    Réponse à M-Infinity : C'est bien la ligne que vous avez visualisé mais dans la partie droite
    mitouc et grandid21 ont matérialisé cette partie droite sur leurs réponses 3 et 4 niveaux au dessus
    Moi , je n'y arrive pas
    Il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas
    Merci du renseignement
    Bon jeu à tous

11. M-Infinity

Bonjour,

Pardonne-moi guitou94 je n'avais effectivement pas compris de dont tu parlais :oops:

C'est un java-script qui provoque l'affichage de ce pictogramme mais je ne saurais te dire ce que dois faire ce script. Ce que je puis te dire c'est que le jeu fonctionne sans l'autoriser et que si tu l'autorises le suite ne sera plus considéré par Google comme étant sécurisé.

Nous allons essayer de voir ce dont il en retourne avec notre équipe technique et s'il y a un lien avec le fait que le cinéma ton soucis de cinéma. Mais nous n'aurons pas de réponse avant demain.

blanccasse, hernoine et nellyvallee aiment votre message.
  12. guitou94

guitou94 Expert Junior

Bonjour ,
    Si il y a un problème de cinéma actuellement suite au passage au mode sécurisé , pas de problème , je saurais être patient
    Le sigle que j'avais indiquai "charge de scripte à partir de sources non authentifié" et je pensais que cela pouvait être les annonceurs
    A voir ultérieurement
    Merci pour votre réponse
    Bon jeu à tous

13. M-Infinity

Bonjour,

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de notre service technique.

hernoine aime votre message.
  14. tissouzou

tissouzou Expert Junior

bonjour,
    chez moi, l'écusson n'a pas le cadenas et le message est " cette page contient un script provenant de sources non authentifiées".

Je ne sais pas si cette précision peut aider. En tout cas, mon cinéma est désespéramment vide.

15. M-Infinity

Bonjour,

Qu'appelles-tu écusson ? Le pictogramme tout à droite ou celui qui est tout à gauche ?

16. guitou94

guitou94 Expert Junior

Bonjour ,
    Je pense qu'il veut parler du pictogramme tout à droite car cela ressemble étrangement à un écusson
    mitouc et grandid21 ont matérialisé cette partie droite sur leurs réponses ci dessus
    Bon jeu

17. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,
    J'avais aussi eu cette picogramme en haut à droite, il y a plusieurs jour, voir la semaine dernière, je me rappel plus.
    On me disaient aussi qu'il y avait un problème pour ce jeu que j'ai refusé grâce à mon anti-virus.
    Par conte, si le problème est lier, j'ai plus de ciné depuis 2 jours, écran noir.
    Bon jeu

18. guitou94

guitou94 Expert Junior

Bonjour,

Quand je clique sur le pictogramme (forme écusson à droite ) avec le clic droit de la souris et cliquant sur "en savoir plus" , il me sort une page support google libellé ci dessous :

( Résoudre l'erreur "cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées"

Si vous obtenez le message d'erreur "Cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées.", cela signifie que Chrome tente de vous protéger contre un site non sécurisé afin d'éviter que vos informations situées sur la page ne soient interceptées par des pirates. Si cela se produit, un bouclier [​IMG] s'affiche dans la barre d'adresse.)

J'espère que cela aidera votre service technique
    Tant qu'au cinéma , cela fait plusieurs jours que je n'en ai plus
    Bon jeu à tous

19. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour

Juste pour info, j'ai moi aussi cet écusson (en haut à droite avec la petite croix rouge) et je peux quand même visionner des vidéos au cinéma. Donc l'un n'empêche pas l'autre ;)

Bon jeu

20. M-Infinity

Bonjour,

C'est effectivement la seule informations que nous ayons reçue pour le moment : pas de lien entre vidéo et ce pictogramme.

Par contre nous n'avons pas encore d'informations sur la raison exacte de son apparition.

hernoine aime votre message.