Scorpion duveteux échange [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Atissi, 28 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour,
    J'ai tenté de produire un scorpion duveteux pour la quête en partant de pas grand chose en stock . Pas de bol, même sans parfum de luxe, j'ai eu 2 sauts de colorés et récupéré des scorpions empereur au lieu de duveteux, le niveau supérieur ( si y a un visuel sur mes actions, ça se voit surement)
    Mes réserves de scorpions sont quasi HS , je n'ai pas la possibilité d'obtenir un duveteux avant la fin de la quête . Est ce possible de m'échanger 1 scorpion empereur ( ou 2 ) contre un duveteux?
    Depuis le début de la quête, je n'en vois pas au marché et ça frustre car pour la suite de la quête, j'ai tout ce qu'il faut

    Merci d'avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  2. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour je penses pas que l'on puisses échanger, moi j'ai eu la chance d'en avoir un mais je me suis ruinée en achat de scorpions pour faire l'élevage mais sur me 2eme ferme je ne l'ai pas bonne journée
     
  3. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    merci nanou ... je n'y crois guère non plus mais y a que les folles qui ne tentent pas :p
     
    meloeee aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Désolée pour le dérangement, je viens d'en acheter 1 au marché :D
     
    meloeee et pepsa54 aiment cela.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'aurais du attendre ,l'échange a déjà été fait lors de quête qui demandait un animal de tel rang & qu'hélas c'est le niveau supérieur qu'on obtenait :p
    T'as dépensé des sousous bêtement:cry:
     
    meloeee aime votre message.
  7. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    C'est l'occasion qui a fait la larronne .. et si j'avais attendu et essuyé un refus, je serais restée le bec dans l'eau -.-

    Un post pour rien, désolée pour la modération :(
     
    mimi201100 et meloeee aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.