scierie [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by fanchond26, Sep 9, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonjour à tous,
    Pour info :
    Coïncidence du calendrier, aujourd'hui commence la quête des castors colorés que pour des raisons personnelles je n'ai pas l'intention de faire.
    Par contre, lors de la dernière quête, mon stock de bûches a été largement ponctionné et j'avais l'intention de le reconstituer dès aujoud'hui.
    Mais, oh surprise, dans mon stock d'abris, je me retrouve avec cinq scieries de plus qu'auparavant, au look différent et que j'ai pu installer sans problème mais "makache" pour les cinq scieries au look ancien, impossible de les installer , de plus une fenêtre apparaît indiquant que je n'avais pas assez de marchandise.
    Qu'en est-il exactement ?
    Cordialement
    Edit : cette demande est crée pour la ferme coxie26 et entre temps la cinquième nouvelle scierie s'est fait la "jaquette" lorsque j'ai voulu l'installer sur la deuxième rangée à gauche, depuis impossible d'installer quoi que ce soit à cet endroit.......

Last edited: Sep 9, 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu avais 5 scieries avant les nouveau design et tu en as toujours 5 : elles sont toutes les 5 dans ta clairière.

je ne sais pas exactement quel problème tu as rencontré à l'affichage mais tout me semble correct au final.

Bon jeu :)

3. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonjour M-Infinty,
    Miracle de la déco et reconnexion. Les cinq scieries correspondant à l'ancien look ont disparu de mon stock (normal) remplacé pa cinq au nouveau look. Quatre étaient visibles et implantées, la cinquième était fantôme mais elle est revenue et j'ai même pu l'alimenter normalement.
    le sujet peut-être clos.
    Pour info : sur la ferme cascade26, les trois scieries à l'ancien sont présentes à l'affichage dans le stock.......
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous avons déjà rencontré ce genre de problème d'affichage lors des changement de design d'abris.

En fait, pour être certain de ne pas rencontré ce genre de problème, il faut se connecter une fois après le changement, se déconnecter et se reconnecter :oops:

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.