scierie de castors jaune

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fleurdelys33, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fleurdelys33

fleurdelys33 Apprenti du Forum

Bonsoir, j'ai livré 5 castors Bûcherons afin de fabriquer la scierie de castors JAUNE ; mais j'ai obtenu la scierie de castor "normale" ; la première, que j'ai déjà !! Pouvez vous regarder ce qui se passe s'il vous plait ?? D'avance merci.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion et regardez de nouveau dans l'inventaire.
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. fleurdelys33

fleurdelys33 Apprenti du Forum

Bonsoir, je me suis déconnecté puis reconnecté ; rien n'y fait !! J'ai même fait F5.... Je viens de donner mes outils et 5 castors Bûcherons pour rien !! Comment c'est possible ça ?? J'espère qu'un responsable du jeu va me répondre... D'avance merci bien.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu veux t'adresser au responsable du jeu il n'y a pas d'autre solution que d'écrire par courrier à Bigpoint. Si tu veux t'adresser au support technique Bigpoint c'est au support que tu dois t'adresser.

Ici, tu ne t'adresses qu'à de simples bénévoles du forum.

Cependant, nous pouvons te dire que tu as bien fabriqué une Scierie de castors 1 Jaune à 22:06:01 et qu'elle est arrivée normalement dans ton inventaire lorsque tu l'as fabriquée.

Cette extension jaune pour scierie de castors se trouve à la page 13 (dernière page) de ton inventaire, ici :

upload_2016-4-18_23-35-14.png

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.