scierie de castor [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 13 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonsoir

Après passage à l'atelier et fournir les éléments nécessaires pour la scierie de castor jaune,je ne trouve pas cette scierie dans la caisse en bois.Merci de faire le nécessaire pour que je la récupère

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Essaye une actualisation avec la flèche (en 3/4 de cercle) juste devant l'adresse de ta ferme. Je ne suis pas certaine qu'avec simplement F5 ca fonctionnerait.
    Ou alors, fais carrément une déco/reco

Bon jeu ;)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

faire le nécessaire ?... Bah y'a pas grand chose que nous puissions faire lorsque tu développes une extension jaune pour digue et que tu cherches une extension jaune pour Scierie des castors ;)

Tu as développé cette extension jaune pour digue aujourd'hui, 13.09.2015, à 21:27:05, ceci t'a bien coûté 10 scies, 15 marteaux, 350 bois, 700 clous et 5 Castors albinos et cette extension se trouve bien dans ton inventaire.

Bon jeu :)

4. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonsoir M-Infinity

C'est une scierie des castors que je voulais, grosse erreur de ma part, ayant déjà pas mal de digues en réserve. Bonne soirée et merci

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement rien faire dans ce genre de situation :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.