sauvegarde

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -999isa999-, 21 mai 2026 à 08:56.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -999isa999-

-999isa999- Habitué

Bonjour,
    impossible de sauvegarder mes terrains absolument partout. Il manque presque tout dans la prévisualisation.
    Par ex je cherche à sauvegarder ma cascade de cristal, j'y ai dessus mes arbres magiques, des décos, un musée, des basilics verts, des tabébuias roses et des champs. Si je fais sauvegarder, l'image qui apparait comporte uniquement mes arbres magiques et seulement quelques décos.
    Et j'ai vérifié ça me fait ça absolument partout. Les terrains du monde du frisson sont carrément vides sur la prévisualisation...
    Merci de voir ce qu'il se passe :)
    PS: pour l'instant le seul terrain que j'ai besoin de sauvegarder est celui de la cascade, afin de pouvoir y faire la quête Saga viking cet après midi! Donc urgent :(
    En vous remerciant, passez une bonne journée!

re PS: j'ai noté toutes mes décos et mes musées, j'ai pris une photo, au cas où le pb ne soit pas résolu avant 14h, mais bon c'est long et agaçant, et je paye pour le service ;) Merci de m'aider

Dernière modification: 21 mai 2026 à 09:19