sauvegarde et compost

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mavily, 14 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mavily

    mavily Auteur en herbe

    bonsoir
    J'ai l'impression que la sauvegarde que j'avais faite avant la quête des souris des neiges est tout simplement passée à la trappe, de même que je pense que mon tas de compost dépassait les 2000 U et là ça plafonne, mais peut être que je me trompe ? si c'est le cas je me trompe aussi en ce qui concerne ma 2ème ferme où j'ai le même constat.

    Merci de me confirmer si la fermière que je suis a raison ou si je dois prendre ma retraite
    Cordialement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est la sauvegarde de quel terrain qui manquerait à l'appel ?

    Un tas de compost ne peut pas avoir un maximum au-delà de 2000 excepté avec un compte premium ou le maximum est de 2800.

    Bon jeu :)
     
  3. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonsoir
    c'est sur la prairie et la ferme principale. J'avais fais une sauvegarde des agencements au moment de la quête des souris et quand ça c'est terminé j'avais l'agencement de nov/décembre. J'ai tout reconstruit mais quand je vais pour sauvegarder de nouveau c'est gris avec un point d'exclamation. Pour le compost il me semble que j'avais 2050 U et je suis premium
    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu es premium et que tu n'as pas débloqué toutes les rune dans l'arbre de la sagesse ton tas affiche 2020 unités. Dans l'arbres tu t'es arrêté à la rune mettant le tas à 1200 (niveau 23 / 39) avec les 800 du premium, le compte y est ;)

    upload_2021-1-15_18-25-14.png

    Les sauvegardes se font correctement, mais l'image ne s'affiche pas. C'est un problème connu qui oblige pour le moment les joueurs à noter sur un papier ce qui contient quoi :oops:

    Bon jeu :)