Saut entre terrains ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Coti73, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coti73

Coti73 Habitué

Bonjour,
    J'avais préparé des élevages sur le terrain principal et j'attendais que le baby boom ait commencé pour les récolter. Par contre j'ai voulu récolter les arbres et abris de ma clairière... et ce sont les élevages du terrain principal qui ont été récoltés, évidemment sans effet baby boom!!!! Toute cette supermangeaille gâchée, je suis furieuse !
    Comment est-ce que c'est possible ??
    Bon jeu !

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

certainement des actions réalisées trop rapidement après un changement de terrain :oops:

Cela n'arrive que rarement mais c'est déjà vu.

Tu change de terrain mais les serveurs de Bigpoint n'ont pas encore enregistré ton changement que tu commences déjà à récolté... du coup les récoltes ne se font pas sur le terrain que tu vois mais sur celui où tu étais précédemment.

Lorsque tu changes de terrain, attends toujours 5 à 10 secondes avant de commencer tes actions, sinon, ce problème pourrait se reproduire.

Bon jeu :)

Coti73 aime votre message.
  3. Coti73

Coti73 Habitué

Ok merci ! Dorénavant je ferai tout trèèèèès trèèèèès lentement :sleepy:

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut: