saut de page et autres erreurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lulue, 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulue

lulue Auteur en herbe

bonjour je suis , lulue id 1219659 et laine49 id 4913906 sur ces 2 comptes lorsque je ramasse les nuages les pages sautent c est a dire que par expemple je suis sur 2/ 42 je click pour passer au 3 et non ça passe au 4 ou 5 c est pas a tous les coups mais souvent ce qui fait que les nuages sont tres long a ramasser jai vider les caches sur google et fire fox et passer c cleaneur ça fait plusieurs jours aujourd hui sur ,lulue j ai voulu mettre 5 chutney pomme carotte et je me retrouve avec 1 confiture de citroulle c est pas pareil donc bloque a ramasser 6 au lieu de 7 avec helicot et apres comme je mets les petits champs ça fera 2 au lieu de 4 et ce pour plus de 31h avec tarte pinkie pie merci de votre reponse

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela ressemble à une lenteur qui de ce fait te fait cliquer plusieurs fois. Le jeu enregistre tous tes clics et cela donne ainsi des résultats non désirés.

Si tu as vraiment fait un vidage complet, tente de te connecter avec un autre navigateur comme Google Chrome. Sinon peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

3. lulue

lulue Auteur en herbe

je lai fait et meme refait tout mais pas mieu en plus maintenant la fenetre fire fox ne fait que bouger essayer avec un ordy portable et autre box( chez une amie ) pareil je veux vendre dufumier il est a l achat a plus de 100 moi je ne peux le vendre qu a 20 alors qu avant il m arriver de le vendre jusque 130 ou est l erreur je suis degoutee et si pas mieux j arrete le jeu car pour moi cest une detente la je passe beaucoup de temps et n arrive a rien

Dernière modification: 26 juillet 2016
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucun rapport entre des mages qui sautent dans le haricot magique, la fenêtre de FF qui bougent et les prix aux marché !

C'est sûr que tu ne verras plus les problèmes liés à tes machines si tu arrêtes de jouer mais je t'assure que cela ne changera rien au fait que les prix au marché resteront liés au loi de l'offre et de la demande et aux runes que tu possèdes !

Tu nous parles de FF et Google Chrome, mais sur quel navigateur es tu fais les manipulations indiquées par M-Night ?

Je suis désolé, mais comme il n'y a aucun problème sur ta ferme, cela vient forcément de ta machine et/ou de ton navigateur.

5. lulue

lulue Auteur en herbe

j ai fait les mapulations sur les 2 navigateurs pour le marcher lors de l evenement precedent j ai vendu le composte a 130 donc j avais les runes pour et d un coup elles se sont volatilisees drole sur ce bonne nuit cela vient de ma machine alors que je me suis servi d un ordy portable pas chez moi et pareil chose etrange

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme dis dans ma réponse précédente, les prix au marché sont fonction des rune mais surtout de l'offre et de la demande. Une jour un article peut avoir un prix maximum de 130 PI et un autre 50 PI. C'est ce qui est appelé marché dynamique et cela n'a rien à voir avec tes machines ou tes navigateurs... Ceci est lié aux règles du jeu et rien de plus.

Pour le reste, ne ne pouvons malheureusement rien faire de plus et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.