sauce pimentée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par demeter99, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Je viens de lire sur la FAQ de l'évènement qu'on pouvait terminer la suce pimentée pour 3 FL
    j'ai tout les ingrédients sauf l'ail évidemment puisque je ne suis qu'au niveau 68.

    Le souci c'est que je ne vois pas de petite croix lorsque je veux faire cette fameuse sauce :cry:

    J'ai vidé mon historique, mes cookies, j'ai redémarré mon pc et je n'ai toujours rien

    Merci pour votre réponse
     
  2. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    Non tu ne peux pas fabriquer la sauce au moulin si tu n'es pas au niveau 69 plus : il faut déjà avoir l'ail (niveau 69) pour pouvoir en acheter, en planter, l'utiliser au moulin etc...
    Donc là... t'es bloquée à un niveau près...:oops:

    Dsl...

    PS : y'en toujours la possibilité (très coûteuse) de livrer des sauces en payant en FL...
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas finir une nourriture/une sauce que tu ne peux pas fabriquer.

    En revanche, il te sera possible de payer les sauces feu-du-dragon directement dans les tâches de la quête à raison de 9 FL l'unité.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    D'accord, merci mais c'est rageant pour 1 niveau

    Cordialement
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te suffit de faire en sorte de passer le niveau 69 et cela ne sera plus rageant ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night