Satanés tournesols... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tantelucie, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le ralentissement d'hier n'a pas été résolu, loin de là. Ces fleurs jaunes qui n'arrêtent pas de tourner rallongent la durée de récolte. Entre les PE perdus, le décalage occasionné, l'exaspération causée par ces blocages, c'est désagréable. Merci de bien vouloir agir afin que le plaisir du jeu ne soit pas transformé en supplice. Bonne journée !

nana1954 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tu peux le voir il n'y a plus de post concernant de ralentissements car nous n'avons (en principe) plus ce genre de problème.

As tu fait le nettoyage complet (flash + navigateur) redémarrer ta box et ton ordinateur ?

Bon jeu :)

3. Tantelucie

Bonjour,
    Comme je l'ai déjà posté hier, je n'ai pas cessé de débrancher-rebrancher la box, ni de vider l'historique de navigation. Par ailleurs, j'ai vidé le cache flash player le 17/02 en suivant le lien fourni par M-Night donc il est propre comme un sou neuf.
    Du coup, l'indigestion de tournesol me guette, c'est indescriptible. Google Chrome est à jour itou. Voilà : en matière de maintenance, il est difficile d'en faire plus.
    Maintenant, s'il faut recourir à la magie noire ou à un rituel de désenvoutement, je suis ouverte à toutes les propositions. MERCI

4. M-Infinity

Bonjour,

Juste histoire de voir ce qui se passe, pourrais tu essayer avec un autre navigateur, s'il te plait ?

5. Tantelucie

Oulàlà, j'aurais préféré utiliser le vaudou plutôt que de re-re-rechanger de navigateur : Firefox "m'a tuer" sans parler des âffres d'Internet Explorer... Quel navigateur serait adapté ? Merci

6. M-Infinity

Bonjour,

Si cela te pose problème je ne vais pas t'y forcer :oops:

Je te propose une solution un peu radicale mais qui a fait ses preuves à de nombreuse reprise :

Au moins en faisant cela, on éliminera tout soucis lié à quelque chose de cassé dans Google Chrome.

7. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour, je ne poste plus mais il y a toujours des ralentissements, je n'est plus chrome , j'en ai essayé d'autres , le problème persiste, mais comme j'en ai assez de venir le dire , je fais avec, je prend le mal en patience , je déco , reco etc...ect....je le répète mon ordi est neuf et pour l'instant il n'y a que Farmerama dessus !!!bonne journée

8. Tantelucie

Bonjour nana, comment va ?
    Rebonjour M-Infinity,
    J'ai téléchargé un autre navigateur et nous verrons bien à l'usage. Pour l'instant, il est plus vif que Chrome. Espérons que ça dure !!!

9. M-Infinity

Bonjour,

Très bien, je ferme donc ce sujet mais si le problème revenait, n'hésite pas à poster de nouveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.