satané quête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -coccinelle60-, 16 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bonjour

ok ,on fait ou on fait pas , ce n'est qu'un jeu !!! Mais moi je joue pour gagner , pas pour perdre !!!!

Dernière modification: 17 avril 2016
    Soja64, thebest59 et cheyenne57 aiment votre message.
  2. trio18

trio18 Apprenti du Forum

très déçu de cette quête impossible d'avoir la ligne de nuage et pourtant je n'ai pas compté mes heures devant l'écran à faire la culture et le ramassage des deux plantes pour un échange désastreux et une quête pas assez longue pour l'aléatoire >:(:mad:

Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  3. A-Zé-Fermierpierre

A-Zé-Fermierpierre Apprenti du Forum

Bonjour
    Bien dit nana1954 moi aussi je joue pour gagner pas pour perdre!!!!
    je suis au niveau 131 et je viens seulement d'être sélectionné pour pouvoir espérer devenir mentor. Quant à la quête j'attends toujours les triangles donc c'est mort.....
    Alors l'aléatoire chez farmerama çà me fait doucement rigoler.
    Ceci dit il fait beau je vais aller en mer...... la pêche aussi c'est aléatoire, mais je n'y vais pas non plus pour rentrer bredouille
    bon jeu à tous et bon dimanche

4. trio18

trio18 Apprenti du Forum

Je reviens sur le sujet de la quête et bien que dire sinon persister jusqu'à la dernière minute car je viens tout juste de finir la quête et j'ai eu la ligne de nuage .;):)

cheyenne57 et baigneuse aiment cela.
  5. VENUS1967

VENUS1967 Novice du Forum

Bonjour à tous, voilà j'ai bien planté mes belles plantes mais rien échangé, après avoir lu tout vos messages, j ai décidé de rester comme cela et de ne pas faire la quête, mais sans jamais rien perdre car tout est repris à la fin du jeu, je suis donc encore gagnante
    Bonne journée à vous tous et bonne chance.;):inlove:

cheyenne57 aime votre message.
  6. artigot

artigot Novice du Forum

je suis tous les mécontents, la prochaine quête où l'aléatoire est de mise, je ne" la ferai pas et j'espère que d'autres fermiers me suivront, c'est inadmissible de nous prendre pour des c..., surtout que l'on nous a mis les quantités à livrer et qu'en fait il en faut beaucoup plus, je ne quitte pas le jeu que je trouve formidable mais je suis déçue, bonne journée à tous

cheyenne57 et baigneuse aiment cela.
  7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour artigot
    je suis désolée de te contredire mais les quantités indiquées dans la FAQ sont des quantités MINIMUM ...

en voici la preuve :

Que devrons-nous fournir pour terminer la quête ?

Vous devrez obtenir :
    • 21 Clés carrées
    • 14 Clés rondes
    • 14 Clés triangulaires
    • 14 Clés vagues

Compte tenu de l'aspect aléatoire de l'obtention des clés rondes, triangulaires et vagues, nous ne pouvons vous communiquer que le minimum de ce que vous devrez produire et récupérer :
    • 15120 Vases d'argent
    • 7770 Pinces de homard
    • 756 Tablettes de pierre
    c'est même écrit en gras !

8. Abigahel

Abigahel Novice du Forum

bonjour les fermiers, depuis jeudi j'attends 2 ronds je viens d'en avoir 1 et un triangle maintenant il est trop tard pour planter récolter
    Je peux vous dire que je ne ferais plus de quête comme celle ci .
    Bonne journée les fermiers

Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  9. margot92700

margot92700 Novice du Forum

moi aussi j attends 1 rond j ai des stocks de triangles et vagues merci la quete

10. nephtis560

nephtis560 Padawan

Quête terminée depuis hier, mais bon dernière de ce style, trop stressante, trop de production pour pas grand chose... Bref aucun intérêt et l'aléatoire gâche le plaisir de réussir seul, laissant la place : tu as du bol ou pas? Une pensée pour ceux qui n'ont rien acheté et ont galéré et galèrent sans pouvoir la terminer...

11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Aleynia, cheyenne57 et nana1954 aiment votre message.
  12. didine8133

didine8133 Auteur en herbe

13. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Et ben pour moi c'est rappé ( comme le gruyère ) j'ai pas fini manque de plantes , de vague et de rond !
    Bon j'ai eu toutes les déco c'est le principal , les 5 premiers arbres , tous déjà eu évidement , les 5 autres sont entrain de pousser !
    A mon avis une quête comme celle la que je ne referais pas !

Bon jeu et bon dimanche

Aleynia et VENUS1967 aiment cela.
  14. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour,
    Une qu^te CB pour embellir la mariée ...

15. thebest59

thebest59 Padawan

encore faut-il avoir des drops!
    quand on obtient 18 clés inutiles,
    on ne peut pas faire de miracle !

nana1954, Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  16. dilililoulou

dilililoulou Apprenti du Forum

la quête est finie et je n'ai pas pu la finir il m'a manqué une vague. Nul cette quête.

17. choupinette44

choupinette44 Novice du Forum

SNIFF !quête ratée pour moi .... et comme pour beaucoup d'autres ...... le côté aléatoire sans doute n'était pas du mien de côté ..
    Bon jeu à tous

Aleynia aime votre message.
  18. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Moi j'ai bien aimé. J'ai rien gagné mais j'y ai cru et j'ai tenté jusqu'au dernier moment : j'ai regardé poussé les dernières pinces de homard en début d'après midi en me disant : "tu ne changeras pas, un vrai coq, tu chantes même les pieds dans la ***** !!".
    Je me suis amusée quand même et mes filles se sont moquées de moi... c'est pas que j'aime ça mais voilà quoi.

Restons donc positifs, ce n'est qu'un jeu. En apprenant de ma "défaite" (je trouve pas le bon mot) de cette quête je m'améliorerai pour la prochaine.

Byeee

thethedhs et pasyjy54 aiment cela.
  19. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

quête terminée le matin du dernier jour avec 20 clés en lus pour l'aléatoire sans rien acheter et sans C B super quête ca change un peu des autres que l"on finies 3 jours avant

20. reverchon

reverchon Auteur Actif

Je suis comme vous très dessus, mais, je mais pas un centime dans le jeu.
    Personne vous oblige à acheter avec du vrai argent.
    Si personne consomme, la prog changera certaine chose.
    Et la, rien change, comme vous gaspiller votre argent pour un jeu ou on gagne rien de plus dans la vie, juste passer le temps.
    Vous gaspiller votre argent pour ce qu'il vous plait et la c'est juste pour être le premier.
    Perso, temps pi, je fini peu être 3 quête par année, mai,s je garde la tête haute et je ne dit pas se que certain on dit sur ce jeu et la pub.
    Voilà, dans mes amis fermiers on est quel que un à pas gaspiller notre agent et a avoir compris que c'est qu'un jeu et non une histoire de survis.
    Alors rester Zen.