satané quête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -coccinelle60-, 16 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -coccinelle60-

-coccinelle60- Apprenti du Forum

comme bien d'autre , sa fait trois jours que je devrais avoir fini.
    obliger de replanter des plantes, il me manque 3 pierres rondes pour avoir la ligne de nuage.
    IMPOSSIBLE.
    la quête ce termine demain, et je sens que je ne vais pas pouvoir l'avoir cette satanée ligne de nuage.
    on ne m'y reprendra pas , j'ai acheter un panier pour bien démarer et voilà le resultat.
    si maintenant sa ce passe comme sa , du fait que l'on peu pas finir a cause du hasard.
    je démitionne , je vais chercher un autre jeu

jeffy40 et mariesalome aiment cela.
  2. clo854

clo854 Légende vivante du forum

moi toujours en manque de triangle . :cry:

cheyenne57 aime votre message.
  3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pareil , j avais mon compte de plante pince et vase , les drops et moi c est pas les triangles qui me manque , c est les vagues 2 .
    alors faut que je replante des plantes car j en ais plus .
    dans l annonce de la quete i s ont bien mis 15 120 vase d argent (j en ais fait plus) . 7 770 pince homard ( j en ais fait plus) et
    756 tablette de pierre que j avais . donc c était bon quete fini plus qu a livrer et bien l aléatoire se moque de nous , on a pas les clé qu il faut .j en perds mon latin . refaire encore des plante et les 2 . des 4h et 8h .
    bonne chance car il en faut et reste zen (dur dur) .

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Moi aussi me manque 6 vagues , 5 rondes et bien sûr pleins de plantes évidement et les 2 !

Pas facile cette quête pour moi je trouve ! Parce que l'aléatoire et bien bonjour c'est qu 'en il veut pour les bonnes clés

Bon jeu et bon courage pour les clés manquantes

Aleynia et elioenai53 aiment cela.
  5. wallabie

wallabie Expert Junior

salut, moi aussi je suis en 2e passage en salle 6 et mon stock est 7 triangles et 7 vagues ......mais si je n'obtiens pas la ligne de nuage ce ne sera pas plus grave que cela..... manquerai plus qu'on l'achète en plus ...

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

C'est un jeu certes mais on ne doit pas non plus accepté n'importe quoi .... et là c'est un beau grand n'importe quoi cette quête !!!
    pas sure non plus de la finir cette quete !!

7. vicente1967

vicente1967 Padawan

bonjour , moi aussi je suis bloqué depuis 3 jours pour 1 triangle que je n'arrive pas à obtenir pour la dernière salle .Bonne chance à tout le monde , mais c'est vrai que faire marcher le hasard ne me semble pas une bonne idée pour une quète qui ne devrait être due qu'au travail des fermiers .Bonne soirée à tout le monde et advienne que pourra ...

8. neroby

neroby Novice du Forum

C'est effectivement n'importe quoi, c'est même malhonnête, moi j'arrête, je vais pas me prendre la tête pour une ligne de nuage.

nana1954, maya12374 et elioenai53 aiment votre message.
  9. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

pas de triangles chez moi non plus
    mais 19 rondes en rab
    vive l'aléatoire

-wwwcoque1362-, cheyenne57 et nana1954 aiment votre message.
  10. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Il faudra leur faire comprendre qu'on en veut plus des quêtes comme celle-ci !!!

cheyenne57 et nana1954 aiment cela.
  11. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

qu'on n'en veut plus
    ou qu'on en veut plusse ?

12. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

La réponse à leur donner est NON !!!
    Les quêtes à objectifs définis, je veux bien (si je ne réussi pas, c'est de ma faute) mais, l'aléatoire : ben, il a bon dos ...

rEVOLution-pemanente, cheyenne57 et Aleynia aiment votre message.
  13. labiche22

labiche22 Avancé

moi je vais aller plus direct , si le prochain echange je n ai pas ce qu il faut,je quitte farmerama et je denigre autour de moi.exemple ;farmerama , c est ;f pour fric;a pour arnaque;r pour ruine;m pour mensonge;e pour enervement;r pour rasoir;a pour abruti;m pour menteur ;a pour ane. moralite;j ai fais la quete,je suis un mouton(shaun le mouton ) on peut me bannir pour mes propos j assumme

rEVOLution-pemanente, vobis et lapompe aiment votre message.
  14. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Difficile d'avoir toujours ce que l'on veut !!
    Pourquoi se prendre ainsi la tête ?? >:(:( :wuerg:ce n'est qu'un jeu et on fait ce que l'on peut ou ce que l'on veut !! ou on ne fait pas !!

allez courage demain cette quête est terminée finie ou pas.

cheyenne57 et Missy021961 aiment cela.
  15. patatrov

patatrov Avancé

je trouve que le hasard arrange bien les concepteurs de farmerama, quand on pioche 11 fois de suite des vagues et qu'il nous manque un seul rond pour finir un niveau, tout ceci pour acheter des paniers je trouve ça un peu gros. Je suis de plus en plus déçu par ce jeu

rEVOLution-pemanente aime votre message.
  16. pouce

pouce Auteur en herbe

salut tout le monde ! je croix que s'ils y avaient mit un sondage sur cette quête , donnez votre opinion sur celle-ci , désastreux ,passable, neutre ,bien et excellente ....à mon avis 100% désastreux ,pour moi c'est vraiment pas la meilleur des quêtes !! bon jeu quand même à tous !!

17. patatrov

patatrov Avancé

cette Quête est la plus difficile que j'ai fait depuis longtemps, même si le dénouement est heureux, je pense que beaucoup d'entre nous non pas pu aller au bout

nomadine, thebest59 et cheyenne57 aiment votre message.
  18. patatrov

patatrov Avancé

cheyenne57 aime votre message.
  19. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bonjour

Pas une seule clé ronde en 24h :mad::cry:

BP et le temple maudit >:(

(22 clés et aucune ronde dans le lot)

Dernière modification: 17 avril 2016
    wallabie et cheyenne57 aiment cela.
  20. fanjupat

fanjupat Apprenti du Forum

très déçue de cette dernière quête !!! bloquée dans une salle car je n'échange par le hasard que des rectangles ! et pour gagné ... 20 engrais :sleepy: ... ou est l’équité dans le hasard ?

rEVOLution-pemanente, cheyenne57 et nana1954 aiment votre message.