Sanctuaire pour décorations de piccolos non déchargées

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par la-nina, 23 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour a tout le monde.

C'est bien beau de gagner des décos de piccolos.

Mais, il arrive un moment ou le stockage de certaines d'entre elles deviennent un inconvénient, plutôt qu'un atout. (Boutons d'or, art fleuri, etc.)

Oui, je m'explique. Ces décorations occupent des places pendant plusieurs années, (en ce qui me concernent + de 70) sans rapporter le moindre PE ou PET.

Sans compter les décos chargées que l’on enlève par soucis de conserver les places pour des décos meilleures qui ne sortent pas de piccolos.

Une piccolo à une valeur de 120 fleurains, c'est un gains important dans ce jeu, et bien souvent, elle représente le gain située tout en haut de l'échelle des quêtes.

Je trouve que c'est une injustice, et BP devrait permettre le stockage de ces décorations, dans un endroit, sans la perte des charges restantes, afin qu'elles restent un atout bien ancrées.

Cela nous permettrait d'avoir des emplacements actifs, plutôt qu'en léthargies.