Sanctuaire de la flamme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par [mamily], 10 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    bonjour,

    ça fait des semaines que je cherche le sanctuaire de la flamme, je ne sais plus ce que j',en ai fait. Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est une décoration
    spéciale offerte à chacun des joueurs lors de l'événement [FAQ] Le sentier des lumières


    Sanctuaire de la flamme
    [​IMG]

    Il faut la rechercher dans l'inventaire rubrique décoration, sur un terrain au milieu d'autres décorations ou posée sur un nuage.

    Elle est peut-être déjà améliorée et peut porter un autre nom.
    [​IMG]
    La mienne s'appelle sanctuaire de la flamme bleue.

    Pourquoi la recherchez-vous ?

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 novembre 2019
  3. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonjour Papachat. Comme elle est offerte je sais que je l'ai reçue mais je la trouve nul part, j'ai cherché dans l'inventaire déco rien, sur mes terrains pas plus de succès et je suis allée faire un tour du coté des nuages mais pas trouvée non plus, elle doit pourtant bien se trouver quelque part, c'est pourquoi je demande l'aide des modérateurs, peut être qu'ils vont avoir un oeil plus aiguisé que le mien parce que le mien d'oeil, je ne peux pas dire qu'il soit de lynx !! J'ai même supprimé les articles de tous mes terrains en désespoir de cause mais... TOUJOURS RIEN ! merci d'avoir pris le temps de me répondre. bon jeu
     
  4. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    et voilà j'ai répondu à Papachat sous ma 2ème ferme, c'est bien ma ferme Mamily et non Mavily qui a un problème de "perte du sancturaire de la flamme". Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu l'as posé dans sur ta forêt tropicale, ici :

    upload_2019-11-10_20-3-15.png

    Bon jeu :)
     
  6. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    bonjour
    merci beaucoup ! à force de chercher on ne voit plus rien !
    bise a toute l'équipe
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.