San Gigantica - valeur des abris et autres infos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,
    Dans la FAQ "initiale" du train, il y avait la description compléte du train ainsi que beaucoup d'infos comme par exemple l'equivalent PI et abri, et les chances d'obtenir tel ou tel abri dans la liste des possibilités. Existe t'il la même chose pour ce train ci? Où est t'il possible de trouver les infos, notamment la valeur PI des abris que l'on voudrait échanger?

Merci par avance et désolée si j'ai loupé une info ;)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

4. louluop

louluop Vétéran du Forum

Déjà un grand merci pour avoir répondu :)
    Mais mes questions restent entières en fait, car je doute qu'un abris à souris ou un chenil est une valeur de 410 PI, si ?
    Et dans les tableau récap de toutes les plantes/arbres/abri, la valeur PI n'est t'elle poas celle de la production et non celle de l'abri en lui même? Il y a les valeur d'achat pour certains, mais je doute que cela corresponde, cela dit ca serait bien :D

Quant à la liste des abris gagnables, je l'avais vu aussi, mais je voulais savoir entre les 500PI et 750 PI on avait autant de chance d'avoir les abri jaune que les mystères ou si dans les 750 PI cela nous laisse plus de chance que dans les 500PI...
    Dans la faq du train "normal" il est indiqué "rarement", "souvent", "normal"... Y a t'il un équivalent pour ces abris là et ce train ci?

J'espère être claire xD

elioenai53 aime votre message.
  5. M-Vegas

Bonjour,

Pour ce qui est de l’abri souris et le chenil, leur valeur ont changé et c’est normal car ils ne sont plus considérés comme des abris rares puisqu’on peut maintenant les acheter. L’ancienne FAQ de cet évent n’étant plus à jour n’en tiens pas compte. Les bonnes valeurs sont dans le lien que je t’ai donné dans mon premier post.

Quant aux abris jaunes, s’ils sont dans les deux listes c’est qu’il est donc possible de « tomber dessus » et aucun % n’est donné.

Bon jeu :)

M-Vegas

elioenai53 aime votre message.
  6. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci M-Vegas pour vos réponses, juste une dernière question. Dans votre premier lien (celui pour les valeurs PI) je ne trouve pas la valeur, en tout cas je n'en suis pas sure :oops: Car dans l'ancienne faq du train le poulailler de base valait 10 PI et que je ne retrouve pas cette valeur dans les tableau... A moins que la valeur est changée aussi xD
    Pourriez-vous me donner l'exemple de la valeur d'un poulailler et d'un chenil par exemple (j'ai prit les 2 premiers du tableau pour plus de facilités)... Ainsi je pourrais savoir où regarder pour avoir toutes les valeurs ;) Plus facile que des "en bas à gauche" :p

7. M-Vegas

Bonjour,

En effet, les valeurs de la FAQ "Articles" et celles demandées dans le train ne correspondent pas.

Nous n'avons donc d'autres choix que de cliquer sur un wagon et de trier ses abris en mettant le tri "Par valeur"

N'ayant d'autre réponse à te donner. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.