San Gigantica [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sam.86000, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam.86000

sam.86000 Auteur en herbe

bonjours,
    le train est payant et juste pour les abris spéciaux ?
    merci

AlpaK aime votre message.
  2. AlpaK

AlpaK Expert Junior

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

4. sam.86000

sam.86000 Auteur en herbe

bin, je comprends que c'est payant ..
    j'en ai mis 1 en route, je n'ai pas payé !:D

Dernière modification: 7 mai 2016
  5. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

Juste une précision si possible : peut-on commander plusieurs cargaisons à la fois en mettant assez d'abris en échange, ou n'y en aura-t-il qu'un à la fois de toute façon ?

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@sam.86000 : Ou tu mets, en valeur PI grange, des abris dans le train ou tu peux payer en FL selon la cargaison choisie.

@.Solenn. : Pour faire partir un train il faut qu’il soit sur le quai. Il met 1 heure une fois parti pour revenir.
    Par contre tu as la possibilité de passer cette attente.
    Extrait de l’AO : "Le temps de livraison est d'une heure que vous pouvez éviter en payant 1 FL grâce à la livraison "éclair"

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

7. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

Merci mais ma question était : il faut 500 ou 750 PI pour avoir une cargaison mystérieuse, si j'en mais le double ou le triple en une seule fois, est-ce que j'aurai 2 ou 3 cargaisons à la livraison, ou bien quand même une seule ?

AlpaK aime votre message.
  8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu mets une valeur PI plus importante que nécessaire le surplus sera perdu, tu ne recevras qu'une seule cargaison par passage du train donc veille à t'approcher au maximum de 500 ou 750 PI selon la cargaison de ton choix ;)

Tout ceci est expliqué dans la FAQ de l'Express San Gigantica : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-express-san-gigantica.9853/#post-32844

Plus précisément dans cet extrait :

"Qu'arrive-t-il si la " Valeur totale " lorsque le train part est supérieure au plan désiré ?

Les équivalents PI seront perdus. Par conséquent veillez à vous approcher le plus possible de la valeur du plan que vous voulez produire."

(Plan = Cargaison)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.