salutations aériennes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 3 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bousoir
    J'aimerais que l' on m'explique pourquoi il m'est impossible d'envoyer ces salutations aériennes.
    J'en ai 11 en stock, sur mes 2 autres fermes 22, mais voilà, que ce soit par la liste d'amis à droite ou par la poste, le bouton "envoyer" est gris et à gauche dans l'image est écrit ; vous avez 11 messages (22 sur les autres fermes) et en dessous un bouton "acheter"
    Pourquoi acheter ce que j'ai déjà en stock ????
    Bonne nuit
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu as sélectionné un destinataire et tu as commencé à écrire quelque chose ?

    Si tu ne fais pas ça, le bouton "envoyer" reste gris.
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sous la quantité en stock il y a un bouton "Acheter" mais pour envoyer un message il faut effectivement choisir un destinataire puis taper un texte avant de pouvoir cliquer sur le bouton "Envoyer".

    Bonne année et Bon jeu :)
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Merci beaucoup, mais ce n'était pas évident au départ
    Bonne année et bonne santé à vous tous
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.