salut à tous

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -rowane48-, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    Même si je suis une "aînée" comme il est de bon ton de dire,j aime bien les changements:çà empêche de s encrouter

    alors en avant..............

    par contre çà fait 2 jours que je ne peux pas faire fonctionner les ateliers d artisanats

    aucuns........

    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour ,

    Pour alimenter un abri développé, il faut une dose de nourriture et des animaux. Le nombre d'animaux nécessaire est affiché dans la bulle lorsque tu cliques sur l'abri. Je te joins la FAQ sur les abris développés : clique ici.

    As-tu vérifié dans ton inventaire s'il te restait des animaux pour ces abris développés ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    bennnn je crois que l on ne s est pas bien compris : il s agit du boulanger,confiturier,fleuriste,etc qui sont bloqués depuis que le panier est apparu pour les offres merci

    excusez de m être mal expliquée
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je vous conseille de nettoyer votre PC en suivant ces conseils :
    Bon jeu
     
    papachat. aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je viens d'essayer à ma confiturerie.
    J'ai du cliquer deux ou trois fois pour lancer la production qui a enfin démarré;)
    Ca arrive parfois de devoir cliquer plusieurs fois;) (comme pour fermer des fenêtre par exemple)
    Bonne journée
     
  6. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    merci à tous

    euhhhh Papachat(superextrajoli pseudo) quand on commence à dire vous aux gens on ne les exclut pas un peu...............?

    ouais je sais je suis vieille mais bon..........~lol~

    tu vois je sais même dire çà........^^
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Désolé si je vous ai froissé, mais en 4 ans de forum et plusieurs milliers de posts, je n'ai jamais tutoyé personne.
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement papachat ne tutoie jamais personne (ce n'est pas faute de lui avoir demandé mais le chat est un animal têtu... donc je ne te parle pas du papachat qui est sont aîné :p)

    Tous le monde le sait sur le forum.... sauf les gens qui ne le connaissent pas et c'est visiblement ton cas. Cela ne retire absolument rien à la qualité de ses réponses et à son respect des joueurs.

    -rowane48-, les instructions, même vouvoyées, de papachat devraient résoudre ton problème.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.