Salon chaleureux -> refroidi ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch_tadana, 29 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch_tadana

    fanch_tadana Apprenti du Forum

    bonjour,

    mes deux décorations du Repas de Noël (Délicieux repas de Noël et Repas chaleureux) ayant épuisé leurs charges, je les ai retirées du jardinet où je les avais posées. Mais, si j'ai bien pu déposé la première sur la ligne de nuages, la seconde est introuvable. Elle a bien disparu du jardinet, ne figure pas non plus dans mon stock de déco et, logiquement, "n'est pas présente dans mon inventaire" sur la ligne de nuages.

    Merci de bien vouloir vérifier.

    Note : j'ai attendu, déconnecté, reconnecter, traité mes autres fermes, où je n'ai pas rencontré le problème, puis revenu sur la première ferme : toujours pas de Salon

    Fañch
    ID: 19856089
     
  2. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    il y a normalement 3 décorations "chargés"
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta décoration Salon chaleureux, est toujours installée sur ton jardinet, ici :

    upload_2018-12-30_9-47-47.png

    Les charges qu'elle contenant sont effectivement épuisées et tu peux donc la supprimer pour la mettre sur ta rangée de nuages.

    Bon jeu :)
     
  4. fanch_tadana

    fanch_tadana Apprenti du Forum

    Oups, pardon !

    J'avais supprimé une autre décoration 2x2 voisine du Délicieux repas de Noël, et j'ai cru que c'était le Salon… Pourtant, il est en effet bien visible.

    Ceci dit, il n'est pas toujours facile de rechercher une déco dans la forêt du jardinet ou des autres terrains. La recherche des cadeaux mensuels de Sir Deschamps l'a rappelé récemment. Peut-être serait-il opportun de proposer un outil de recherche et dans l'inventaire et sur les terrains ?

    Aujourd'hui, je crois que le plus simple (!) c'est de tout démonter et de chercher dans l'inventaire…

    Merci de ta réponse et désolé du dérangement.
    Excellente fin d'année et très bonne année à venir !

    Fañch
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Par contre il n'est pour le moment pas envisageable d'avoir une fonction de recherche dans les terrains car ceci serait trop lourd pour les serveurs. Il faut toujours avoir à l'esprit qu'il y a plusieurs millions de fermes actives et qu'il est possible que plusieurs milliers lancent une recherche en même temps :oops:

    Donc tu as raison, aujourd'hui le plus simple c'est de tout démonter et d'utiliser la fonction recherche de l'inventaire.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.