salle du temple

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par geantissime, 5 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonsoir
    Il y a plusieurs jours, je ne sais plus la date exacte, j'avais attendu d'avoir les 45 bananes pour débloquer la salle du temple, ce que j'ai fait et pourtant ca ne l'a pas pris en compte et de plus, les bananes ont été retirées de ma réserve mais je ne peux pas aller dans la salle du temple. Je ne comprends pas pourquoi.
    bon jeu à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta dernière dépense en Bananes dorées remonte au 2018-04-28 à 21:48:30. Tu en as dépensé 45 pour ouvrir la salle 9 et cette salle est bien ouverte :

    upload_2018-5-6_0-19-38.png

    Bon jeu :)
     
  3. geantissime

    geantissime Avancé

    Merci pour votre réponse. pourtant lorsque je veux débloquer la statue melon miel dans la salle 10 (si j'ai bien compté et non la salle 9), c'est toujours grisé (voir 2ème photo) . Ou alors, peut-être faut-il déjà acheter les précédentes statues des autres salles avant de passer à la salle 10 ?

    [​IMG]

    voila ce que cela me met, qu'li faut débloquer pour pouvoir l'avoir alors que j'avais bien cliqué sur le "+" et dépenser les 45 bananes.

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 6 mai 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 11 salles au total et tu as débloqué la 9ème. Regarde sur ta dernière capture, il y a une flèche à gauche pour faire défiler les salles :

    upload_2018-5-6_16-39-23.png

    Partant du principe qu'il y a 11 salles tu vois bien que 2 ne sont pas ouvertes : la 10 et la 11.

    Dans ta capture la salle 1 n'est pas visible... elle est "derrière" la flèche. Comme j'avais cliqué sur cette flèche pour faire la capture sur ta ferme, le visuel est différent du tiens :

    upload_2018-5-6_18-57-35.png

    Bon jeu :)