salle du temple a débloquer [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 8 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir il y a quelque chose qui me turlupine ,avant que vous mettiez le temple et les salles a débloquer, dans la rune élevage ,de l'arbre de la sagesse,j'avais déjà débloqué le gorille alors pourquoi je devrais le refaire dans les salles du temple les 20 singe ,avec l’enclos et les super mangeaille aussi je l'avais débloquer vous me direz tant mieux pour moi mais je doit sortir 55 bananes pour des choses que j'ai déjà faite j'avais aussi les commandes de client sur l’ile ,ce n'est pas très normal de chambouler ce que l'on avait déjà acquerri pouvez vous m'éclairé merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cette statuette étant t'apportant des bonus, je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait être un problème que tu puisses avoir ce bonus deux fois :(

    En ce qui concerne les commande de client de l'île, je ne comprends pas trop ta question :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Je me pose la meme question pourquoi dépenser des bananes lorsqu'on a déjà l'élevage des animaux de l'ile
     
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour M-Infinity et bien avant la mise en place du temple je pouvais livré des produit sur l’île a des client comme sur la ferme ,mais je me suis aperçue qu'il faut que je débloque a la salle du temple comprend tu mieux ? certes comme tu dit ce n'est pas un problème d'avoir 2 fois le même bonus ,mais je trouve dommage de devoir refaire ce que j'ai déjà fait
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Avant juillet 2013, il y avait dans l'arbre de la Sagesse, une rune dont l'un des niveaux donnait en échange un gorille contre une poignée d'étoile. En activant ce niveau, j'ai eu mon gorille (cela représente un paquet de singes et de SM). Avec l'apparition du temple, une statue a le même effet contre une poignée de bananes dorées. J'ai eu mon second gorille ainsi : et j'en fut très content.
    Depuis, le niveau de la rune a été supprimé, les étoiles ont été remboursées pour ceux qui l'avait débloqué et le gorille gagné avec la rune laissé en cadeau aux joueurs : il n'y a pas de quoi se plaindre.
    2° Toujours avant juillet 2013, on pouvait au tiki bar livrer des commandes (6 maxi par jour).
    Maintenant, il y a trois clients potentiels (Jacques Cartier, Tiger Goude et Ara Croft) pour les commandes de l'île pouvant passer chacun jusqu'à 5 commandes par jour soit 15 commandes possibles. Pour les anciens d'avant 2013, le premier est offert, les deux autres sont à débloquer contre des bananes dorées. On peut donc livrer plus de commandes (et elles sont chacune plus généreuses que les anciennes) qu'autrefois. Ce qui a changé, c'est le lieu de livraison, à la coop, à la fin de la liste des clients de la ferme.
    Avez-vous trouvé l'endroit avec les commandes de l'île ?

    Bon jeu
     
    hernoine et nana1954 aiment cela.
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour papachat

    Merci pour cette explication qui m'aide à mieux comprendre la demande de bananes
    Bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  7. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    oui merci pour toute ces explication j'ai retrouvé la liste de commandes et maintenant je comprend aussi le déblocage des autre client
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout étant compris (merci papachat), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.