Salle de bal en folie : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, j'aurais plutôt dit : toujours aussi rentables mais
    de plus en plus moches. :-D
    Mais je les adoooore quand même. Ils peuvent les
    barbouiller en noir la prochaine fois, je prends. : -p
     
    catwoman17 aime votre message.
  2. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    je les trouve pas beaux non plus mais je suis ravie d'en avoir 6 de plus :p
     
    catwoman17 aime votre message.
  3. nel77

    nel77 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai commencé la quête mais j'ai un petit souci, bien que j'ai tout validé pour les cochons, je n'ai pas dans mon inventaire la porcherie néon. Peut-être est-ce du à un bug ? Etant une passionnée des "abris néons" et les ayant tous, serait-il possible de récupérer ce petit égaré ?
    Merci à vous,
    Nel77
     
  4. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour ,Nel tu devrais poser ta question dans la section question technique un Modo pourra faire un tour sur ta ferme et te répondre .
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à tous

    J'ai récupéré les 3 décos pour la ligne + 3 supplémentaires.
    Pas un seul saut de niveau sur le BB. Je veux une vache milk-shake
    et bien je ne suis pas près de l'avoir , j'ai mangé presque tout mon stock de SM
    j'en avais 800 en commençant , je suis arrivée à 330 .

    J'hésite à acheter le pack maintenant , quand ça veut pas,ça veut pas !
    Je vais peut être attendre le prochain BB , j'aurai peut être plus de chance.

    Bon BB à tous et bon dimanche.:)
     
  6. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Nel, la porcherie néon est rangée par erreur dans les abris, pas dans les améliorations.
     
    Dernière modification: 24 avril 2016
  7. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Bon ben voilà, ligne de nuage en place... ça fera des PE en plus de gagné :)

    Mouais c'est vrai que les abris néons sont moches :( trop foncés au niveau sol des enclos... j'ai l'impression que les précédents (Vaches, moutons et canards) sont plus lumineux. Sinon non négligeable, 4 animaux au lieu de 1... ça fait un gain de place :)

    Et pour les décos de la ligne des nuages, presque en double (sauf dinde néon)

    Bon alors c'est quand la prochaine quête "prise de tête" :p et ça fait longtemps que nous avons pas eu la nuit de frisson, fin février si j'ai bien vu -.-
     
  8. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    @catwoman17. Il me semble, (selon les rumeurs) qu'une nuit du frisson est prévue entre le 27 et 28 de ce mois.
     
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  10. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir Miaouuu1,

    C’est une modification du calendrier. J’ai fait une impression lors de sa parution et la nuit du frisson n’y était pas.
    Le 27 et 28 il y avait un ensemble vide : Ø

    Merci donc pour l’info.
     
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oui... j'avais remarqué aussi que les nuits n'apparaissaient pas lors de la sortie du calendrier... ça fait quelques jours qu'elles y sont : -)
     
  12. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour,
    Merci Miaouuu1 pour ta confirmation.
    Je pose donc la question aux M.
    Pourquoi ne pas nous prévenir lorsqu’il y a une modification du calendrier ? Une petite AO ne fait pas de mal. Bien au contraire. Cela peut éviter les questionnements et les recherches inutiles.
    Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.