Salle de bal en folie : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

: -DDDD

C'est affaire de goût, pas de sous !

Moi aussi je préfère les abris qui donnent plus, tout en demandant moins de bouffe et en moins de temps.
    Mais je ne vois pas pourquoi les abris qui donnent plus en moins de temps et avec moins de bouffe devraient être plus laids !

2. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Tu peux m'expliquer comment tu fais pour mettre tes 40 animaux de chaque espèce dans les motels ? s'il te plait , merci .
    PS : Sans commencer l'élevage ? Je ne comprends pas désolée !

catwoman17 aime votre message.
  3. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

et bien tu met en route tes 120 élevages (maxi 132 en route en même temps je crois) et tu ne les "récoltes" qu'après le début du baby boom, comme ca sans parfum tu as tout de près dès le début du baby boom. (c'est l'info que tu voulais ?)

catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour cheyenne
    c'est tout à fait ça. J'ai lancé mes motels (sans parfum) il y a 2 jours... actuellement ils sont bons à "récolter" mais je n'y touche pas ... j'attends le début du babyboom pour le faire
    si tu as d'autres questions, n'hésite pas
    ;)

5. cheyenne57

Bonjour ,
    Donc il faut que je mette mes animaux en route sans parfum , et j'attends le baby boom , c'est cela ?
    Mais d'après la FAQ , ça ne fonctionne pas après la première récolte le baby boom , j'y comprend rien , je suis désolée !

catwoman17 aime votre message.
  6. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,
    *Cornegidouille* On est bien d'accord !
    Ukiki35 : Je ne vois pas en quoi ne pas aimer les graphismes et ne pas vouloir ces abris sur ma ferme fait de moi une personne "riche" ?? LOL !
    Pour ton info, les animaux que j'élève sur le jeu, et les légumes et fruits que je récolte, ne finissent pas dans mon frigo puis dans mon assiette .....
    Ca, c'est une réflexion stupide, on est dans le virtuel hein ? J'ai le droit il me semble de ne pas aimer des trucs qui clignotent de partout dans ma clairière, comme tu as le droit de les trouver utile M'enfin !!

7. mallorybrucker

pas de souci cheyenne, je réexplique :D
    lorsqu'il y a un babyboom, ce qui compte c'est de faire coïncider la récolte avec l'événement.... le babyboom commence aujourd'hui à 18h donc si je veux en bénéficier, il faut que je récolte APRES 18h.... de même, lorsque le babyboom s'arrêtera (dimanche à 22h), il faudra IMPERATIVEMENT que mes motels soient finis AVANT 22h ... s'ils finissent à 22h01, je pourrai toujours les "récolter" mais je n'aurai plus le bénéfice du babyboom.
    en ce qui concerne le parfum ... il est là pour diminuer le temps d'action des motels ... en les mettant il y a 2 jours, j'avais largement le temps de les mettre en route sans parfum
    est ce plus clair où veux tu que je développe encore un peu ?

8. cheyenne57

Désolée mallory , ok donc j'ai mis en route mes animaux , mais avec 2 parfums pour pouvoir les récolter après 18 h !
    Merci

PS : ça fait 1h30 d'attente avec le parfum , et la ce sera bon pour la récolte !

Bon jeu et bon baby boom

catwoman17 et jagaillard aiment cela.
  9. mallorybrucker

surtout avant de récolter tes motels, tu vérifies bien que le babyboom est commencé ;)
    et puis si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Si c'est pas moi, il y aura toujours une bonne âme pour te répondre
    bon babyboom, bonne quête
    ;)

10. cheyenne57

Bonjour,

Merci à toi et aussi à jagaillard :)

Bon jeu , bonne quête et bon baby boom ;)

catwoman17 et jagaillard aiment cela.
  11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello Nalla et tous ; -)

Aaah ?!! Et on pourrait savoir ce que t'en fais sans indiscrétion ?
    Tu les revends ? :-D

Sinon, quête tranquillou comme j'adore : pas de plantes à se coltiner pendant
    x temps, pas de drops à chercher, et de beaux gains à la clé... sans compter
    les PI à se faire facilement sur le marché. : -p

Bonne soirée :)

cheyenne57, Poulette et catwoman17 aiment votre message.
  12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous

Quête facile quelle plaisir !!!j ai tous mes néons en double et déjà une déco dinde et cochon les autres je vais me les faire tranquillou :p

Dernière modification: 22 avril 2016
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  13. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quête finie, grâce au "bébé boum" !

14. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Les abris néons, ils sont pas trop beaux mais donnent tout de même 4 animaux, alors je les prends ;)

Un méga saut qui tue, 4 chevaux de base m'ont donné un pégase, elle est pas belle la vie :music:

15. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Yes yes yes.... attend je mets mon costume de Catwoman :p

cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  16. CricriCdt

CricriCdt Habitué

M'y étant pris avec retard sur le BB, je viens de terminer, ma ligne est active :music:

17. nalla

nalla Intendant du Forum

@ Maya
    Même pas ! J'en fais des confitures sucrées salées, noisettes-oignons-carottes et de temps en temps, j'y rajoute des olives et de l'ail !
    Je t'invite quand tu veux LOL
    Nan mais je vois pas le rapport entre notre compte en banque perso et le fait que l'on ne veut pas d'abris qui clignotent sur la ferme !
    Je cherche encore ?

cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  18. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Animaux mis ya 2 jours, recolté aujourdhui quête fini

pas de saut spectaculaire!

cheyenne57 aime votre message.
  19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Y a rien à faire, depuis qu'ils nous ont installé l'élevage en batterie, je trouve ça vraiment tristounet. : (
    Les abris néon sont toujours très rentables ... et toujours aussi laids.

-mushu- et cheyenne57 aiment cela.
  20. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Décidément, je m'éclate avec les BB. C'est comme de jouer au loto, on espère toujours le gros lot ! Bon, y en a pas beaucoup plus qu'au loto, c'est vrai, mais c'est quand même sympa. Et quand ça permet de gagner des cadeaux/décos en plus, c'est encore mieux !

Certes, ça fait cher en super mangeaille (j'ai acheté 3 packs cette fois-ci...), mais c'est les seules dépenses que je fasse pour le jeu en dehors des aides fermières., et c'est un petit plaisir comme un autre !

Quant aux abris néons, il me plaisent bien à moi (surtout le manège des chèvres !). C'est juste les couleurs que j'aime, et ils se marient très bien avec le thème rose que j'ai installé sur la ferme principale.

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.