salle d'attente boîte à idées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Combien faut-il de votes pour que les idées qui se trouvent dans la salle d'attente de la boîte à idées y soient transférées?
    Merci :)
    Bon jeu, :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense que la boîte à idées ne fonctionne pas.
    Cela peut-être du :
    1° à la version beta du forum ;
    2° absence du modérateur en charge de la boîte à idées (fort probable);
    3° les deux raisons précédentes ensemble.


    Donc le nombre de votes ne doit pas être pris en compte. De plus, l'idée pour les bananes dorées est récurrente (tout le monde ou presque veut des bananes dorées pour tout avoir sur Bahamarama, ce qui rendrait l'île sans intérêt), et il y a peu de chance qu'un sondage sauvage non encadré par un M- donne un résultat.

    Farmerama est un jeu de patience.

    Bon jeu
     
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Ah je pensais que les idées dans la salle d'attente allaient être transférées dans la boîte à idée au bout de par exemple 200 votes positifs.
    Pour ce qui est des bananes dorées, je suis une des première à pense comme toi, mon idée n'est pas basée sur les niveaux de l'île car je ne pense pas que 40TPE*2/jour maximum soit exagéré par rapport au nombre de TPE demandés pour changer de niveau, cela représente une infime portion. De plus il faut avoir l'animal niveau 8 ce qui est très rare et/ou très cher donc pas accessible à tout le monde en grande quantité. C'est juste une question de logique, pourquoi les animaux colorés de l'île donneraient-ils de PE?
    Bon jeu, :)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il faut que ton idée soit validée dans la salle d'attente de la boîte à idées, ensuite, elle est déplacée dans la boîte à idée pour les votes, lorsqu'elle réuni 200 votes, elle est déplacé dans les meilleurs idées qui sont proposées à Bigpoint.

    Je t'invite à patienter en attendant le passage de M-Sherlock qui donnera les règles pour ce nouveau forum. ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.