Salamandres et centrale solaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Dans la nouvelle édition de la quête "Elevage en folie", on peut gagner une centrale solaire. Cet atelier fonctionne grâce aux salamandres.
    L'abri à salamandres sera-t-il achetable au bazar ?

    Je n'ai pas d'abri à salamandre. Lors des dernières journées VEC, alors que j'avais trouvé quelqu'un pour m'en envoyer un, l'abri à salamandres n'était toujours pas échangeable.
    Quel moyen, autre que le marché avec des salamandres qui coûtent un bras depuis leur apparition, ai-je pour me procurer la bestiole nécessaire au bon fonctionnement du nouvel atelier ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bises à tous : )

    PS : le même problème se pose pour l'atelier des brosses à dents ... mais j'ai des abris à crocos. Une pensée émue pour les joueurs qui n'en ont pas.
     
  2. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour
    Une petite pensée aussi pour ceux qui n'ont pas de bougies parfumées, et bien une quête en moins pour moi
     
    chabadette et Gérard49 aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même en posant la question à Madame Irma, elle n'a su me donner la réponse.

    Peut-être que l'abri pour salamandres reviendra dans une prochaine édition "Elevage en folie" puisque qu'il est issu de cet événement ou encore en gain dans une prochaine quête :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...vage-en-folie-édition-n°2-octobre-2016.29933/

    A voir également s'il est échangeable au prochain événement "Ventes/Echanges/Cadeaux".

    Pour l'abri crocodiles, tu finiras bien par l'avoir, j'ai gagné le mien dans une quête (je ne sais plus laquelle).

    Puisque tu n'as pas ces abris, tu ne peux qu'acheter les animaux au marché ou les laisser dans ton inventaire en attendant de les avoir.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vegas : )

    Aïe ! J'avais peur que tu me répondes ça, tout en espérant que tu m'annonces que cet abri allait apparaître au bazar à partir de la quête de demain et que j'avais zappé une ligne dans une AO ou une FAQ.

    Merci pour la réponse, bises : )

    PS : pour les crocos, j'ai ce qu'il faut, c'est déjà ça ... mais vendre mes crocos pour acheter des salamandres, ça correspond un peu à une opération blanche pour mes picaillons et à une perte dans mes picaillons-grange et ça m'embête ... je vais trouver, je vais trouver ! : )
     
    Frambel1, blanccasse et chabadette aiment votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On finit toujours à avoir ce qui nous manque, c'est une question de patience ;)

    Quoique... J'avais demandé une boule de cristal et j'attends encore après. :cry:

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, blanccasse et chabadette aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.