salades disparues.... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Jigme-, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Jigme-

-Jigme- Avancé

horreur... malheur.... je n'ai plus que 10 salades au lieu de 15000 minimum (je ne sais pas exactement le nombre de milliers... mais en tous cas çà dépassait les 10!... hihi) merci de bien vouloir regarder et bonne soirée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu en avais bien tant que cela en stock, je pencherai pour une utilisation dans le recycl-o-mat mais comme nous n'avons plus l'historique de ce qui y a été mis, je ne peux te l'assurer :oops:

Bon jeu :)

3. -Jigme-

-Jigme- Avancé

bonsoir... sûre que non.... je n'y ai mis que des roses car je n'ai pu y jouer qu'une soirée... c'est vraiment étrange cette disparition... çà n'est arrivé à personne d'autres? merci en tous ca

4. M-Infinity

Bonjour,

je ne pense pas non, sinon tu penses bien qu'il y aurait foule dans cette section :oops:

Je suis ennuyé mais sincèrement, je ne vois pas.... et je ne te raconte pas de salades (oui bon elle est pas terrible mais il est tard et je n'ai pas pu résister... désolé :p)

.Wren. et louloukeke aiment cela.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Peut-être as tu fourni la quête "le temps des salades" à la coop (FAQ)
    Ca expliquerait la disparition de quelques millier de salades ;)

Est ce que tu as fourni cette quête?

Bon jeu;)

6. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Bonjour

Pour faire avancer le Schmilblick, t'aurais pas livré mes congénères à une quête de la coop pour obtenir des étoiles pour la forêt tropicale ?

Bon jeu.

.Wren. et hernoine aiment cela.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En dehors des idées proposées ci-dessus, je suggère
    Et pour produire de la nourriture pour chèvre ? pour hérisson ? pour tortue ?
    Et dans la quête de ce jour ?
    Et en avoir vendu au marché ?
    Bonne réflexion

hernoine aime votre message.
  8. -Jigme-

-Jigme- Avancé

merci à tous... alors pour la nourriture aux animaux effectivement il en faut...mais 15000... çà me parait énorme.... les quêtes pour l'instant je ne les fais pas.... le marché non plus... j'avais assez d'étoiles pour la forêt.... je ne vois vraiment pas... mais puisqu'il ne s'agit pas d'un bug... je vais ouvrir une rubrique dans mon jeu "actes loupés en toute inconscience".... et m'en vais aux champs.... non sans vous avoir remerciés de votre gentillesse et pour votre intérêt pour ma détresse....bien reposé M-Infinity?
    bonne journée à tous et bon voyage!

9. M-Infinity

Bonjour,

j'avais bien sûr vérifié livraisons dans les quêtes, livraisons aux clients de la ferme et ventes aux marché. Pour ce qui est de la fabrication de la nourriture, comme le dit
    -Jigme-, il faut en fait pour consommer 15000 salades !

Bref, désolé de ne pouvoir te dire où elles sont passées ces fichues salades mais elles sont bien passées quelque part ... "actes loupés en toute inconscience" où "dépense de salades à l’issue de ton plein grès" me semble les deux seules réponses plausibles :oops:

N'ayant malheureusement pas d'autre explications à te donner, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.