saison jardin ancien

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 15 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Es ce une plaisanterie ou tt juste un beug. Depuis que le jeu saison du jardin a été ouvert j'ai commencé depuis le debut mm un peu avant puisque j'ai acheté le premier pack j'ai fait toutes les livraisons demandées acheté tous les packs de chaque lundi et ce matin il ne me reste plus grand chose pour atteindre la fin du niveau et il ne reste plus que 9h pour recevoir la liste de cadeaux. Es ce une plaisanterie ?????? je fais ses jeux depuis le début et je n'ai jamais pu recevoir le dernier nivreau dommage ce jeu me plaisait bien mm s'il fallait acheté des choses que je ne possaidais pas mais je crois que c'est la dernière fois que je le ferai

    Cordialement
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il y avait un bug il y aurait des tas de sujets ouverts dans la section technique, et ce n'est pas le cas !

    Tu n'as sans doute pas récupérer tous les Points de récompenses saisonnière aux endroits ou ils étaient récupérables. (soit 38840).

    Extrait de la FAQ :
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas