Saison du jardin ancien : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le suricate en gain au niveau 39. :inlove:
    Bon jeu
     
  3. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Késako le Caryer cordiforme au niveau 39 (partie Pass saisonnier) ?
    Un nouvel arbre ? Ou un autre nom pour un arbre déjà existant ?

    Bon jeu
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Le surricate est déjà "accessible" tout juste aprés sa sortie et si ça se trouve le prochain mystérieux arbre, le "Caryer" est en gain alors que sa session mystere n'est même pas encore dans le jeu...de mieux en mieux.
     
    sauterellesauterelle et pepsa54 aiment cela.
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    je sens une pointe d'ironie dans ta remarque, mais je me trompe peut-être...

    personnellement je trouve que c'est effectivement mieux ainsi :
    on aura le caryer d'ici une à deux semaines moyennant, très aléatoirement, x fois 5 FL, mais on sait d'ores et déjà qu'on l'aura aux alentours du 15 juin moyennant 5 FL (ou 3 FL si l'on est premium) et un peu d'assiduité au niveau des commandes
    c'est bien, non, ce plus de visibilité ?
     
    lolo22444 aime votre message.
  6. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Rien que pour l'abri Suricate, je vais la faire.
    Je prendrai certainement le pass saisonnier , pas d'achat des AF le mois prochain : écoulement des coupons.

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 14 mai 2020
  7. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    C'est 5 euros (ou 3 euros si premium) le pack saisonnier, pas FL.
    Si c'est bien de ça dont tu parles ?
     
  8. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Oui, tu as raison, le pass saisonnier est à 5 (ou 3) euros, hélas.
    J'ai pris mes désirs pour des réalités...
     
    nalla aime votre message.
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Une journée de perdue; n'avais pas remarqué que la saison avait commencé hier.

    Pris pass saisonnier pour la 1ère fois et pour essayer le caryer avec l'abri suricate.

    Pas indiqué dans la FAQ si on pouvait obtenir des points saisonniers avec les quêtes .
    Je ne pense car pack à vendre.

    Bonne semaine
     
    baronne21 aime votre message.
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    extrait de la FAQ
    Bon jeu
     
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Merci papachat.
    Pas lu la FAQ jusqu'au bout.

    Pour l'instant, mon cerveau est toujours en repos, il va falloir que je m'aère.

    Et puis, je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo.

    Bonne journée et...Merci encore
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    la demande pour les commandes varient en fonction du stock, 350 plantes si stock supérieur à 10 000, 120 si moins de 1000 et ce pour le même nombre de points au final...

    pourquoi une telle pénalisation pour les fourmis ou pourquoi un tel avantage pour les cigales ?
     
  13. joce071

    joce071 Habitué

    Peut être pour équilibrer selon le niveau et donc pour favoriser un peu ceux qui n'ont pas un niveau de ouf!!!
     
  14. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    C'est la première fois que j'essai cette quête saisonnière, qui pour moi ressemble plutôt à un gouffre qu'autre chose !

    Niveau rentabilité, je vais vite me faire une idée!
    Par contre j'aimerais juste savoir si je suis dans les temps pour aller jusqu'au bout.... si possible.:p

    Je suis au Niv: 19 .... 720/870.
     
    sylvie56 aime votre message.
  15. samcause

    samcause Auteur en herbe

    Bonjour,
    tu es largement dans les temps si tu continues à ce rythme tu vas pouvoir faire la dernière plusieurs fois. Mais il me semble que plus tu avances plus les demandes sont gourmandes pour finir le palier. bon jeu
     
    Lolo5640 aime votre message.
  16. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Niveau 16 en cours .
    Comme les autres fois, je ne livre ni animaux ni produits et certaines plantes comme "pois jaunes" - " pensées oranges " non cultivées pour l'instant.

    Bonne continuation
     
  17. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour !

    J'évite également de livrer animaux et produits, sauf lorsqu'il s'agit d'animaux basiques tels que poule et lapin ou lorsque les produits sont peu chers au marché.
    Je suis au niveau 18 (en cours jusqu'à demain minimum je pense).

    Mais je me posais la question pour les commandes : est-ce que tous les joueurs doivent livrer les mêmes articles sur la même journée ou bien est-ce que c'est aléatoire ? Ou est-ce que cela dépend des différents serveurs ?

    Par exemple, moi aujourd'hui Dumont D'Urville me passe 3 commandes : masque de raton laveur, laine angora et hit.
    Est-ce que vous avez les mêmes commandes que moi ?

    Bonne journée et très bonne saison à tous ! :D
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est aléatoire par compte en fonction de ce qui est débloqué sur chaque compte.
    Bon jeu
     
    lady-dawn aime votre message.
  19. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    @lady-dawn ,

    Dumont d'Urville, je n'honore pas ses commandes : lait de chèvre - Hit - skate - truffe - duvet - carton - carpe koï - miel pour 3 commandes

    Je ne livre pas d'animaux même basiques et surtout pas lapins et poules que je réserve aux anacondas.

    Certaines commandes sont honorées partiellement comme Anna Nasse 2/4.

    Bon dimanche
     
    lady-dawn aime votre message.
  20. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Merci @papachat et @grandmère41 pour vos réponses.

    J'avoue j'ai du mal à faire de la nourriture pour anacondas xD !

    Mais bon, de toute façon je pose rarement d'animaux sur ma ferme, j'ai plus l'esprit agriculteur qu'éleveur (cf ma "bannière" ;)).
     
    grandmère41 aime votre message.