Saison d'Halloween : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youyou51

youyou51 Vieux cacique

ca serait leur faire plaisir d achete c est qu un jeu comme meme

2. alina2005

alina2005 Général du Forum

Bonsoir
    moi je me contenterai des gains standards ,je n ai pas essayé de comprendre ,je ferai au fur a mesure ,si j arrive a avoir la ligne tant mieux ,sinon tant pis.
    si certains achètes des pass c est leur droit,je ne les critiquerai pas ,il en faut ,ça permet au jeu de vivre et aux autres d avoir la possibilité de jouer gratuitement.
    le jeu evolue ,moi ça me dérange pas ,il faut penser qu il y a beaucoup de monde qui travaillent pour nous divertir ,et ces gens on droit a un salaire

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a une ligne dans cette quête ??? Je ne l'ai pas vue.:(

Perso, je vais tranquillement faire les quêtes qui donneront des Point de récompenses saisonnières[​IMG].
    Les commandes me semblent trop gourmandes pour être toutes livrées tous les jours.
    Les jetons fermiers seront dépensés si nécessaire en fin de quête pour grappiller un ou 2 niveaux.
    Et je verrai bien où cela me conduira.

Bon jeu

4. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous et encore une quete que je ne ferais pas car pour moi pas interessante ce qui me permet de refaire mes stocks bon dimanche a tous

5. alina2005

boujour
    rassure toi ,y a pas de ligne ,j étais sur 3 forums en même temps et je me suis trompé
    sans ligne ça sera plus vite fait car je ferai ce que je pourrais,j attend le B B s il y en a un pour récupérer des points

6. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Par contre je ne sais plus ou poser les decos de debut de quete que souvent jene sais plus ou je les ai mis donc j'oublie d'y déposer les améliorations….

et en fait j'ai plus de place surtout….

Missy021961 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

tu vas dans l'inventaire et tu sélectionnes le rideau d'amélioration et normalement, la déco correspondante se met en surbrillance sur le terrain donc tu la retrouves facilement...ou tu as la confirmation que tu n'es pas sur le bon terrain de déco si rien ne s'éclaire.

8. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Oui c'est comme ca que j'ai fait…. pas le choix, les terrains sont tellement pleins que tu ne reconnais plus aucune deco

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je prends l'arrivée de cette nouveauté comme une option, à faire lorsque j'aurai terminé mes quêtes permanentes ... en gros, j'aurai jamais le temps de me pencher sur ce truc.

Vous me raconterez. : )

10. bonclau70

bonclau70 Auteur en herbe

Bonjour,
    A vous tous, vous avez trés bien résumé mon avis !
    Les quêtes deviennent jour après jour plus complexes et...(semi-réservées) aux joueurs payants .
    Dommage , ce jeu si conviviale pour lequel j'avais l'impatience de découvrir les nouveautés, perd tous ses attraits : humour, graphismes ( car même cela devient mièvre et banal) et surtout la convivialité !
    Je continuerais de partager avec les fidèles fermiers, les plantations de mes champs, l'élevage des mes abris, l'entretien des mes ateliers et les créations de mes artisans ....pour le temps où la gratuité sera encore de mise.
    ....Je quitte donc la culture "industrielle" à outrance, et j'entame ma reconversion en "BIO"...cool et BIAU !
    Bon jeu à toutes et tous !

11. alina2005

bonsoir
    n oubliez pas de débloquer la rune service clients 20% de points en plus

12. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Auriez-vous la gentillesse de préciser?

13. alina2005

a l arbre de sagesse pour 50 etoiles debloquer la rune service client qui rappotera 20% de points en plus sur les commandes

bugs54 aime votre message.
  14. mitouc

il est mentionné 16 000 pts de saison pour les commandes dans la FAQ, alors la rune 20 % joue sur le PE mais j'ai comme 1 doute pour les pts de saison....
    et dans ces 16 000 pts, y'a le client premium...

vu les quantités actuelles de commandes, contenter tous les clients pendant 1 mois pour grappiller ces 16 000 pts, c'est vide grange que devrait s'appeler cette nouvelle extension du jeu...

EDIT: finalement, j'y comprends rien à ce décompte de point pour les commandes
    ....

Dernière modification: 14 octobre 2019
    .mam36600. aime votre message.
  15. alina2005

bonsoir
    il serai bon de penser a mettre a jour la liste des abris mystères. quel est la composition de l abris mystère baha " trèfle" ?

16. etoileeasy

etoileeasy Avancé

Une opération Maître des abris : Abris mystère Baha "Trèfle" aura lieu du Vendredi 27 Septembre 2019 à 14h (heure française) au Dimanche 29 Septembre 2019 à 22h (heure française) :Durant cette occurrence vous pourrez gagner :
    • bassin pour pieuvres [​IMG] présent pour la dernière fois [​IMG]
    • abri pour fourmiliers 1 : jaune [​IMG] présent pour la dernière fois [​IMG]
    • abri pour fourmiliers 2 : orange [​IMG] présent pour la dernière fois [​IMG]
    • abri pour hippocampes
    • abri pour pandas roux 1 : jaune
    • abri pour pandas roux 2 : orange
    • abri pour zèbres
    • abri pour lions 1: jaune
    • abri pour lions 2 : orange
    • bassin de raies manta
    • bassin pour axolotls 1 : jaune
    • bassin pour axolotls 2 : orange
    • aquarium pour anguilles [​IMG] nouveauté [​IMG]
    • bassin pour crocodiles 1 : jaune [​IMG] nouveauté [​IMG]
    • bassin pour crocodiles 2 : orange[​IMG] nouveauté [​IMG]

17. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Quête compliquée !
    ça sera sans moi , je partage les avis des fermiers et oui toujours plus !!!fric fric
    allez repos pour cette quête !

-Neptune67- aime votre message.
  18. mitouc

j'ai pas le sentiment que ce bidule de saison soit une quête mais plus un moyen d'obliger les joueurs à revenir sur un système délaissé: les commandes parce qu'au final, ce sont les commandes qui rapporteront le plus de points.
    un peu comme les quêtes colorées crame SM pour nous obliger à utiliser les motels.

tout comme les motels qui ne fonctionnent que pendant un BB de quête colorée, je pense à remplir les commandes que quand le puits de saison sera ouvert....

.mam36600. aime votre message.
  19. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Pour ma part, comme Papachat, je ferais ce que je peux sans me prendre la tête, j'ai beau être prémium, je n'achèterai pas le pass, le prémium est la seule dépense que je fais dans ce jeu, je n'ai pas la bourse à Rot..... comme on dit et je trouve que plus ça va, plus il faut payer, donc pour moi c'est niet et après tout, ce ne sera pas la première quête que je ne finirais pas et ça ne m'empêchera pas de dormir :D.
    Bon jeu à toutes et tous

-Neptune67- et ARO10346 aiment cela.
  20. mitouc

étant en pointillé sur le jeu tout la semaine prochaine, je pense prendre le pass pour être sûre de finir cette 1ière saison...même si avec les commandes seule, le quota de point sera atteint et largement, mais je ne compte pas honoré toutes les commandes.

je verrai pour les prochaines saisons ( comme pour les dernières extensions payantes de déco type usine, me suis laissé tenter par la 1ière (l'usine), me suis fait eu pour la seconde et on ne m'a pas revu pour la 3ième (les extensions à plus de 200 FL si je me souviens bien...)