Saison d'Halloween halloweenesque : [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 20 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour:
    Je viens de passer plus d'une heure sur ma ferme pour rechercher la décoration partout de
    (Saison d’ Halloween halloweenesque ) j'ai même mis les animations pour aider à la recherche, mais je ne la trouve nulle part, sur mes lignes de nuages, il y a pas mal de temps que je n'ai rien mis, vu qu'elles sont complètes toutes Brrr..J'ai acheté le pack et j'ai eu le pass, pas de soucis, mais la déco ,oups , introuvable.Pourriez vous m'aider S.V.P
    En attendant votre réponse, je continue mes recherches..Merci à l'avance
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour
    Trophée saisonnier basique avec T
    bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour pepsa et merci: en effet j'ai un cadeau trophée saisonnier basique qui me donne des PI et des PE mais c'est l'autre qui me manque
    Saison d'Halloween halloweenesque
    [​IMG]
    Pendant la durée de l'évènement
    Rapporte 65 Points de récompenses saisonnières

    Après la fin de l'évènement
    Rapporte 1500 PE sur un terrain de la ferme
    Rapporte 1500 TPE sur un terrain de l'île

    Toutes les 23 heures
    Taille 1x1
    Niveau 2
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je pense que Frambel a acheté le pass mais elle a dû poser la déco quelque part!
    Attendre qu'un modérateur passe et aille chercher sur les terrains.........
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Youpi oui je viens de le retrouver, posé et rentabilisé avec toutes mes excuses pour le dérangement,je suis confuse, mais vraiment il me faut des lunettes (rire)
    Bonne journée et bon jeu et merci encore pepsa
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa54, attention une fois de plus à tes réponses : Frambel1 recherche Saison d’ Halloween halloweenesque et tu lui dit de chercher, je te cite, "Trophée saisonnier basique avec T"....

    Lolo5640, lit ce que les joueurs disent avant d'essayer de les aider. Frambel1, nous dit, je cite là aussi, "J'ai acheté le pack et j'ai eu le pass", c'est donc qu'elle sait que c'est payant et qu'elle a acheté bien acheté ce qu'il faut...

    Aucun problème
    Frambel1, nos terrains étant pleins comme des œufs, il est de plus en plus difficile de trouver une décoration 1x1.

    La décoration étant retrouvé, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, Lolo5640 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.